Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mille excuses !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mille excuses ! Empty
MessageSujet: Mille excuses !   Mille excuses ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:34

Mes très chèrs frères, mes très chères soeur ..
oops désolé .. lol
Juste pour vous dire que je vais avoir bcp de mal a être présent ces temps ci, au moins jusqu'anoel, un peu avant quand meme enfin j'espere mais ca va etre très difficil, ne m'en vouler pas s'il vous plait et surtout ne me remplacer pas je sais que je suis un vieux raleur mais vous m'aimer quand meme un peu non ? Very Happy
Je vous embrasse tous très fort, passez des bon moments ( je sais que sans moi c'est dure * bombe le torse* mdrr)
Ma bella je t'aime n'en doute pas mais bon nous on se verra en vrai c mieu (^^ on se cpd mdr)
Ma fille toi aussi je t'aime pas de bétise avec Jake et ne le pousse pas a bout ca reste un homme ! lol
Mon petit lutin d'Alice, prend bien soin de remonter le moral a tout le monde et de ton jazz surtout je vais surement lui manquer ^^ mdr
Ha ma puce ( Jazz bien sur !) Bah ma biche pleure pas .. je reviens juré et je penserais a toi tous les jours ^^ mdr ( bah quoi je fou un peu mon embrouille historie de laisser des traces de moi mdr)
Rose ma soeur par pitié prend bien garde a ce que Jake ne s'approche pas trop de ma fille ( et non tu as pas l'autorisation de le tuer pour l'instant dsl mais c pr le bien de ta nièce ... )
Emmett mon pti memett ! pareille qu'Alice fait bien rire tout le monde ! et surtout ma Bella a qui je vais manquer ( enfin j'espere lol )
Maddeleiin et Alec .. vous etes au abonnés absent en ce moment mais j'espere vous voir a mon retour en gde forme ! =) profiter bien les zamoureux!
Papa maman ... je vous aime fort prenez soin de tout le monde vous aussi ...
Jake ... n'oublie pas notre accord , mais surtout prend bien soin de mon bébé et je te confie aussi Bella par la mm occasion ( maintenant je suis tranquil ! lol mdr )
Et pour tout les autres bah gros bisous a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Mille excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses !   Mille excuses ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:52

Je revien et tu t'en vas ... Me fuis-tu ? xD
Bon, sinon quand tu reviendra pourais-tu arreter de d'appeler mon epoux "Ma Biche" ou "Ma puce" S'il te plait trouve autre chose car sa ne me derange pas tant que sa mes c'est surtout que quand tu l'apelle comme sa je revoit la Robe Rose -_-"
Moi aussi Je T'aime Fréro ! et t'en fait pas je me debrouillerai pour que tout le monde sois de SUPER bonne humeurs même Rose xD
Allez revien nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Mille excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses !   Mille excuses ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:34

mon amour tu va trop me manquer, c'est pas juste que tu me laisse seule :'( mais comme tu di quand on se reverra ça sera encore mieux ^^. Bisous Bisous bisous bisous bisousssssssss ^^ tu me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Mille excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses !   Mille excuses ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:36

Papa, pas de problèmes du moments que tu préviens...
Pour Jake, je verrais et j'essayerais de ne pas le pousser à bout, enfin je ne promets rien ! Very Happy
Bref gros bisoux j'ai hâte de te revoir,

Gros Bisoux Papounet !
Ta Nessie qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
en transformation
en transformation
Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Forks *La Push, baby... It's La Push !*

Mille excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses !   Mille excuses ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:46

Cher Edward,
Ne t'en fais pas, Je n'oublie en rien notre accord je te le promets.
Je veillerais bien sûr sur Nessie et Bella.

A ton retour,
Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Mille excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses !   Mille excuses ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:43

tous les jours ? tant de gentillesse me fais chaud au coeur Edward...je suis si triste que tu sois absent, j'espere quand meme qu'on arrivera a se croiser de temps en temps a la villa...histoire que je ne m'ennuie pas trop de toi...
tréve de plaisenterie. Pourrais tu avoir l'obligence d'arreter de faire des embrouilles dans mon couple ? lol ou au moins d'éviter a ma femme de repenser a cette fichue robe rose sur moi ??? ce serais un joli cadeau d'absence lol
j'espere te revoir vite quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses !   Mille excuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Divers {Hors RPG} :: Absence-
Sauter vers: