Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis Tanya Denali

Aller en bas 
+2
Renesmée Cullen
Tanya Denali
6 participants
AuteurMessage
Tanya Denali
en transformation
en transformation
Tanya Denali


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 109

Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:33

Nom:Denali

Prénom(s) :Tanya

Surnom(s)* :

Date & Lieu de Naissance :Le 3 novembre 1914

Date de la transphormation : (pour les vampires uniquement) 25 Décembre 1933

Âge :19 ans

Métier* :Euh...séductrice^^

Histoire : Tanya Denali est née le 3 novembre 1914,a Londres,en Angleterre.Ses parents,Robert et Susan,étaient deux riches avocats.Tanya,étant la "premiére" de Susan et de Robert, eut une petite enfance tout a fait heureuse.A la naissance de ses deux petites soeurs,Irina et Katrina,Tanya s'épanouissa mentalement,elle adorait son statut d'aînée et le prit d'ailleurs très au sérieux.A l'adolescence,Tanya aimait toujours s'occuper de ses deux petites soeurs mais trouva un autre but dans sa vie:séduire.C'est a l'âge de 14 ans que Tanya séduisa le petit ami de sa meilleur amie de l'époque....
Trouvant que la drague était un jeu amusant,elle multiplia les sorties et y emmena même ses petites soeurs par la suite.Malgrés son rôle d'aguicheuse,Tanya vécut une douloureuse expérience.A 17 ans elle tomba vraiment amoureuse d'un garçon un peu plus âgé qu'elle.Celui-ci lui donna de faux espoirs,allant même a profiter des atouts sexuels de la jeune Tanya.
Tanya,amoureuse et naïve,tomba dans le piége du jeune homme jusqu'a ce que celui-ci la laissa tomber définitivemment,pour une autre femme.Prise d'une grande rage,la tigresse au fond de Tanya se révela...Elle décida de ne plus se laisser prendre au piége pour un homme...Elle se le promit....jusqu'a la mort.
A partir de ce jour,Tanya voulut dominer tout les hommes qui croisaient son passage....tous! Sauf qu'un jour,elle fut bien plus faible qu'elle le pensait en se faisant attaquée elle et ses deux soeurs par des vampires qui rodaient dans les rues de Londres.

Histoire de vampire : Tanya avait décidée de sortir,comme tous les samedi,avec ses petites soeurs afin de trouver quelques "proies a chasser" *je parle des hommes bien sûr...* Irina et Katrina avaient,elles aussi,prit gout a la séduction.Elles se promenaient dans les vastes rues de Londres quand un groupe de types louches commençérent a leurs tourner autour.Tanya fur la seule de trois a se méfier des jeunes personnes a l'apparence tellement magnifique.Tanya n'avait pas effacée de sa mémoire son expérience avec son ex petit ami.
Irina et Katrina,éblouies par la beauté des jeunes hommes tentérent de les séduires,en vain,elle se firent attaquées.Tanya,courut au secours de ses deux petites soeurs mais fut elle sentit tout a coup une sensation étrange a l'interieur de son corps...comme si elle avait été...mordue.Ensuite elle sentit un liquide couler dans son sang et ses veines.Elle comprit tout de suite qu'elle et ses soeurs étaient fichues.Elle savait qu'elle allait mourrir,ce venin lui fasait tellement de mal...elle n'osait imaginer que ses soeurs puissent souffir,elles aussi.
Lorsque Tanya sentit son crâne s'écrouler sur le sol,elle se tordit imédiatemment de douleur.elle entendit,malgrés que ses plaintes étaient extrêmes,la souffrance et les cris de ses soeurs.Avec un peu de mal,elle se releva,afin de soutenir ses soeurs,dans la même état qu'elle.Toutes trois réussirent a se réfugier dans une ruelle sombre de Londres.La douleur empirait au fil des jours,son sang lui brulait la peau et ses nerfs étaient sur le point d'exploser.
Le troisiéme jour,la douleur laissa place a la fatigue,puis le froid et enfin,la mort.Tanya se réveilla la derniére,ses soeurs étaient penchées au dessus de son corps magnifique.Elle reconnut a peine Irina et Katrina,elle les trouva tellement...belles.
Elle s'aperçut plus tard qu'elle aussi était devenue encore plus belle que d'habitude...mais n'accepta pas sa nouvelle condition d'immortelle.Elles avaient très bien comprit ce qu'elles était devenues:des vampires.
Tanya était horrifié a l'idée de tuer les humains,préférant devenir une vampire végétarienne,elle en devient même la chef de son clan d'Alaska,composé d'elle et de ses soeurs.Celui-ci s'agrandit au fil des ans puis elle fit la rencontre d'un autre clan de vampires,les Cullen....Elle tomba sous la charme d'Edward Cullen,qui n'avait alors aucune attirance envers Tanya.
Tanya apprit bientôt que le coeur d'Edward Cullen fut pris par une jeune humaine du nom de Isabella Swan.La jeune vampire en fut jalouse et attendit le moment oportint pour séduire et tenter de beau Edward.



Je suis Tanya Denali Taylor-Swift-Vampire-Diaries


Dernière édition par Tanya Denali le Sam 12 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:49

Hello TANYAA ! Bienvenuue !
Par contre ta dernière phrase je l'aime pas troop !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
en transformation
en transformation
Tanya Denali


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 109

Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:50

Bonjour Renesmée ! Mercii ^^
Ou ije me suis trompé je l'ai retiré ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:14

rebonjour Tanya, contente de t'avoir parmi nous mais attention bas les pates Edward est à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
en transformation
en transformation
Tanya Denali


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 109

Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:16

Recoucou belle Smile non ne t'inquiete pas je ne vais pas te le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:48

Bienvenue
Respect le règlement et tout ira bien.

xo xo

Miss Madeleiine

PS : je viens de lire ce que tu as poster dans 'mariage' : c'est pas mal mais pourquoi tu t'adresse directement à nous dans la narration. On utilise la 3ème personne. ça m'a fait bizarre quand j'ai lu c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:21

bienvenue armi nous tanya, donnes le bonjour a tes soeurs au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:59

Tanya,
C'est un plaisir de te voir parmis nous j'espere que Kate reviendra elle aussi.
A bientot.
Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilianne Cullen
en transformation
en transformation
Rosalie Lilianne Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : En train de fouiller dans le dressing d'Alice pour lui piquer ses chaussures hors de prix mais chut... c'est un secret

Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:46

Coucou , Tanya , contente que tu sois là ... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Tanya Denali Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tanya Denali   Je suis Tanya Denali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Tanya Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kete denali
» Kate Denali
» Je suis absente
» je suis nouvelle
» Elena Gibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Puisque tout a un commencement :: Présentation-
Sauter vers: