Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre autour d'une pompe à essence ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie Ashton
Humain
Humain
Ellie Ashton


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur une route près de Forks , en quête d'une nouvelle maison ...

Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:29

" - Quand est-ce qu'on arrive ?!?! " ....

Dans un mouvement brusque je serrais le volant de la voiture . 2 346 . C'était la 2 346 fois que mes mains se crispait sur le volant. Mais bon Dieu, qu'est-ce qui m'avait pris ? Je savais que le trajet serai long mais je m'étais installé dans la même voiture qu'Anton. Lui qui était pourtant si énervant . Jetant un coup d'oeil dans le rétroviseur, je m'aperçus qu'il m'adressait un sourire carnassier.
Il n'y avait pas à dire... soit il voulait que je lui arrache la tête soit il était sérieusement diminué mentalement.

Coté passager, Giovanni, mon " frère "me fusilla du regard. Instinctivement , je desserrai les mains du volant . Si je lui bousillais sa voiture j'allais passer un sale quart d'heure .

Alors que je m'exhortait au calme , la voix d'Anton résonna dans l'habitacle de la voiture :

" Rappeler moi pourquoi on fait tant de kilomètres, alors qu'il suffirait de s'installer tranquillement dans la baie d'Olympic . "

Desserrant les dents depuis le début du voyage , Giovani lâcha un seul nom :

" - Les Cullen ! "

- Les Cullen ? Mais qu'est-ce que les Cullen ont à faire dans notre " déménagement " ? , s'exclama mon plus jeune frère, ahuri . "

Personne , ne daigna lui répondre. La question était idiote. Nous venions de passer 3 mois avec les Volturis et ne nous les avions pas quitter en très bon terme. Hors les Cullen n'étaient pas des très grand amis des Volturis et nous ne voulions pas recroiser ses dernier de sitôt .
Replongeant dans mes pensées, je repensais aux Cullen . Ces vampires dont Caius avaient maudit l'existence devant nous. Personnellement je n'avais rien contre eux. J'avais certes des incertitudes envers leurs régime végétarien mais Shanna et Giovanni se nourrissait bien ainsi , alors pourquoi pas eux ?


Il est des vampires qui tirent satisfaction de leur nature, et qui , comme moi , n'ont aucun scrupule à goûter du sang humain afin de se nourrir. Il en est d'autres qui, soit trop fiers ou trop sensibles, ne peuvent se résoudre à tuer des vies humaines qu'ils regrettent parfois.

Parmi ces rares exceptions, la famille Cullen est sans doute pionnière de ce mode de vie qualifié de « végétarien ». Ils se sont installés dans les alentours d'une ville d'Olympic, le patriarche en tant que médecin respectable et ses cinq enfants adoptifs comme lycéens ordinaires...qui ne sortent jamais au soleil, ne mangent rien à la Cafétéria du lycée, sont premiers dans toutes les matières et restent toujours entre eux !

Je fus ramener au réel par le compteur d'essence de la voiture . Quasiment vide. Je grinçais des dents . Nous avions fais le plein il y avait 200 kilomètres. Mais il était hors de question de tomber en panne.

Lorsque un panneau de circulation indiqua l'entrée d'une ville , je pris la sortie et ralentit mon allure. Au moment où je me garai devant la station service , Shanna, ma demi-soeur se décolla de la vitre teintée. S'adressant à moi, elle lançant :

" Fais attention d'accord. J'ai un mauvais pressentiment . "

Je la regardai en rigolant.

" Faire attention ? Je serai à moins de 1 mètres de la voiture , que veut tu qu'il m'arrive ? "

Respirant , un bon coup, je bloquai ma respiration. Je n'avais aucune envie de provoquer une tuerie. Ouvrant la porte de la voiture , je sortis prudemment, évaluant l'intensité des rayons solaires. En quelques emjambées , je rejoignis la pompe à essence et fis le plein . Intérieurement, je maudissait la lenteur des machines humaines, regardant les chiffres défiler lentement.

Puis tout se passa très vite. À travers la vitre teintée de la voiture, je perçus le regard agacée de Shanna puis je compris.

Pour la troisième fois en 1 heure, je jurais mentalement . J'avais été idiote de n'avoir pas lu la pancarte sur l'autoroute , car si je l'avais lu , jamais au grand jamais je ne me serai aventurée ici. Et pour cause , je venait de sentir leurs odeurs .

Ils étaient ici ...

Il n'y avait pas à dire , ils venaient nous accueillir.

Je jetai un coup d'oeil à la voiture et lançai sarcastique :

" Bienvenue à Forks, Washigton ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:07

J'attendais patiemment, assis sur le siège passager en me remémorant la derniere demi-heure.
Nous étions tranquillement dans le salon du cottage, en train de parler du second mariage de mon frère, et des préparatifs ainsi que des habits.
Renesmée proposa d'ailleurs a Alice de mettre une robe rouge bustier. Mais lorsque ma chérie avait voulu lui répondre, elle s'était soudain figée. Je savais ce que ca signifiait, elle avait encore une vision. Et je savais aussi que dans les moments la, il lui fallait un contact avec la réalité, quelqu'un a ses cotés pour la soutenir si ce qu'elle voyait était trop horrible. Je me précipitai et la prenai dans mes bras

"Alice, alice mon amour, ca va ?"
J'attendais que ses yeux reviennent parmi nous et reprenais mes questions
"Alice, qu'est-ce que tu as vu ma chérie ?"
"des vampires...quatre je crois...ils arrivent a Forks, a la station essence...ils ne sont pas tous végétariens...."
"que viennent ils faire ici ? et pourquoi Forks ?"

Elle me regarda avec des yeux désolés, signe qu'elle ne pouvait m'en dire plus sur la raison de leur venue.
"Il est hors de questions que des vampires non végétariens s'introduisent à Forks ainsi, et en plain milieu de la station essence, alors qu'il y a des dizaines d'humains qui passent la bas tous les jours, il faut s'organiser, il faut les empécher de venir jusque ici"
"jasper mon fils, calme toi silteplais. Je sais que tu n'aimes pas beaucoup rencontrer d'autres vampires, surtout lorsqu'ils viennent ici, mais nous ne sommes pas dans une guerre, pas encore. Calme toi, et essaye déja de connaitre leurs intentions avant de tirer des conclusions hatives"

Carlisle, rationnel, calme. Cet homme m'étonnerais toujours.
Nous avions donc décidés de partir a leur rencontre, Edward, Emmett et moi. Et c'est comme ca que nous nous étions retrouvés a attendre dans la volvo l'arrivée de ces quatre vampires.
Au moment ou ils arrivèrent, nous nous redressames tous les trois, nous avions sentis leurs odeurs.
Le conducteur de leur voiture sortit, surement pour reprendre de l'essence. Une seconde plus tard, nous étions devant elle, Edward au milieu, et Emmett et moi de chaque coté de mon frère, prets a attaquer au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:45

pendant ce temps au cottage:

Je n'étais vraiment pas rassuré d'avoir laissé partir Edward à la rencontre de ces vampires qui arrivaient. Alice n'avait pas de visions jusque là et je dois avouer que j'étais contamment sur son dos en lui demandant des nouvelles.
- Punaise c'est pas vraiment pourquoi a-t-il fallu qu'ils partent seulement à 3 ? Y a que moi que ça gène, demandais-je
- Bella, chérie ne t'inquiète pas entre l'empathie, la télépathie et la force d'Emmett, les garçons ne risque rien même s'il y a un problème et puis Alice aura une vision dans ce cas là. Le fait qu'ils soient 4 ne changera pas grand chose. Répondit Esmée
- Désolé dis-je en baissant la tête autant pour Esmée que pour Alice.
Je n'avais vraiment pas l'habitude, depuis ma transformation, Edward et moi n'avions pas croisé le chemin d'autre vampires sans que nous soyons tous les deux. Ne pas être à coté de lui alors qu'il pourrait se passer quelque chose me rendait très nerveuse. Nessie viens se caller contre moi ses bras autour de ma taille.
- Je fais pitié à ce point là, ma puce? dis-je en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ashton
Humain
Humain
Ellie Ashton


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur une route près de Forks , en quête d'une nouvelle maison ...

Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:40

Incroyable. C'était tout bonnement incroyable.
En moins d'une seconde , j'avais été cernée. Il n'y avait pas de doute, ils nous attendaient.
Jetant un regard vers la voiture, je vis les regards de ma famille se poser sur moi. Au moindre problème, ils réagiraient.
Pendant quelques micro-secondes j'envisageais la possibilité de leur mettre une raclée , histoire de leur apprendre à ne pas me déranger même lorsque je fais le plein d'une voiture... Puis mes yeux glissèrent vers le colosse en face de moi et je me ravisais. À n'en pas douter, c'est lui qui me collerait une raclée.

Et flûte, j'allais leur montrer qu'il ne me fessai pas peur.
Je continuais à faire le plein de la voiture , puis me retournant je leur lançais un regard noir et remit la pompe à essence dans son habitacle.
Le temps que je me retourne, Shanna , ses lunettes sur le nez et Anton était sorti de la voiture, à vitesse humaine naturellement. Car évidemment , les regards des humains s'étaient posés sur nous. Ce les trois abrutis ne s'étaient pas apparemment rendu compte.

Ce fut à ce moment , que celui placé au milieu , haussa les sourcils en me fusillant du regard. Ahuri, je le contemplai longuement . Se pourrait-il que ... ?
Et, dans une synchronisation parfaite, Shanna s'avança et leur lança avec sa gaieté habituelle :

" - Bonjour, nous somme de passage. "

En face, un des trois nous répondit lentement :

" - De passage ?

- Oui, de passage. Un petit problème d'essence nous a contraints à venir ici. J'espère que ça ne vous dérange pas. "

Les autres , les Cullen apparemment , se regardèrent, hésitant.
Dieu que j'aimerais ; dans des moments comme celui-là ; être télépathe.
Le roux me regarda , un sourire au coin des lèvres. Et je percutais.

Super... Premièrement, en plus de se coltiner des vampires , il fallait que ce soit les Cullen.
Et deuxièment , on nous envoyait un télépathe dans le lot qui nous accueillait. Mais qu'est-ce que j'avais fais pour mériter ça ?
Je me rendis compte, que derrière, les autres avaient tiré les même conclusions que moi.
L'ambiance allait rapidement devenir électrique et , comme pour affirmer mes propos, Giovanni, toujours à l'intérieur de la voiture lança à Ashton :

" - 180 dollars, qu'avant la fin de la journée, Ellie t'arrache la tête .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:40

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sentais pas du tout l'arriver de cette famille dans la ville j'esperais au fond de moi qu'il ne soit que de passage.
Et lire leurs pensées ne me rassurais pas le moins du monde. Celle qui était entain de faire de l'essence m'avais l'air d'avoir envie d'une bonne bagarre, moi personnellement j'aurai voulu l'evité...

- Non, il il n'y à aucun problème a ce que vous fassiez voter essence ici. Répondis-je sur un ton calme. Seulement, nous sommes intaller ici et on voulaient s'assurer que vous n'auriez pas une envie subite de vous nourrir ici.

- Non, non aucun problème nous savons très bien que vous etez végétariens et nous ne souhaitons nullement vous poser des ennuies, me répondait l'une d'entre elle.

- Bien nous voila rassurés. répondait Emmett mais en ne le pensant pas du tout puisque lui aussi aurai voulu se battre.

Je n'avais aucune confiance en eux, j'avais vraiment hate qu'ils quittent la ville.
Jasper sentais mon inquietude et je lisais dans ses pensées que lui aussi était pas rassuré. Emmett lui avait peur mais était quand meme content qu'il y est des nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:52

de passage...elle venait de nous dire qu'ils n'étaient que de passage alors qu'Alice avait été sure sur ce point : ils venaient s'installer a Forks.
Pourquoi nous avait elle menti ? Cela ne faisait qu'empirer mon inquiétude.
Et pour arranger tout, la fille qui nous parlait venait de lancer un regard noir a son voisin. Je sentais la haine qui s'émanait d'elle. Un seul faux pas et la situation dégénererais j'en était certain.
Je sentais Edward stressé, lui aussi n'avait pas confiance en eux, d'ailleurs il entendit mes pensées a propos de la vision d'Alice et repris la parole.

" Si vous etes juste de passage, évitez de chasser dans le coin, c'est notre terrain. Et ne vous attaquez pas a un seul humain habitant a Forks ou vous risquez d'avoir des ennuis avec nous. Mais cela n'arrivera surement jamais, vu que vous ne comptez pas rester ici..."
Edward ou comment amener le sujet de leur installation dans notre ville.
D'ailleurs la fille du le sentir car elle repris la parole

"et bien enfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:58

Pendant ce temps a la villa je commensai a trouver le temps très long, et ne rien voir m'ennervai au plus au point
Mais après tout cela voulais surement dire qu'il ne ce passait rien. Je ne tenais plus en place et faisait donc que bouger dans tous les sens.
- Calme-toi ma Chérie, me dis Esmée sur son ton de compassion qu'elle utilisai que quand elle aussi etait Morte d'inquietude.
Je decidais donc, pour eviter a ma famille de devoirs me suporter au bord de la crise de nerf, de me calmer.
- Vous croyez que ça ce passe bien ? Demanda Nessie d'une petite vois
- J'immagine, Repondis-je, je verrai quelque chose sinon.

C'est alors que l'image apparut dans ma tête, Emmett, Jasper et Edward revenant a la villa saint et sauf ... Suivi par les fameux vampire inconue. Ceci n'avait pas l'aire de nous vouloirs du mal, enfin d'après ce que je voyais. Les garçon les avait amener pour s'expliquer en compagnie de toute la famille apparement.
Quand je repris mes esprit tout le monde me regardais d'un regard interrogateur, je leurs racontait donc ce que j'avais vu. Mais pour la première fois depuis longtemps, j'etait incapable de savoirs a qu'elle moment ce que j'avais vu ce produirait.
Mais ma vision nous avait quand même toute rassuré car la nouvelle la plus importe etait que les garçon etait sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ashton
Humain
Humain
Ellie Ashton


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur une route près de Forks , en quête d'une nouvelle maison ...

Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:11

Note à moi-même : Ne plus jamais ouvrir la bouche en présence d’inconnu.

Car, oui j’avais eu la bêtise de répliquer un stupide : « Et bien , en fait … ». Foutue fierté mal placée.

Je n’avais pas eu besoin d’être devin pour voir les yeux de Shanna pétillés. Profitant de l’occasion, elle se tourna vers Giovanni et lança :

- Mais on pourrait s’installer quelque temps ici , non ?

Son mari fronça les sourcils mais n’eut pas le temps de répliquer, que ma sœur continua son monologue tout en se tournant vers les Cullen .

- C’est vert . J’adore le vert ! Et puis c’est le coin le plus pluvieux des Etats-Unis . Nous emménageons ici pour quelque temps . À moi que cela ne vous dérange ?

Toute personne normalement constituée et ne connaissant pas ma sœur l’aurait interrompue et aurait répliqué qu’il ne souhaitait pas habiter ici . Or, on ne contredit Shanna. C’est un fait. Ce n’est pas mathématique, ni logique mais c’est un fait.

Oh, on peut le faire. À ses risques et périls.

Et c’est comme ça que moi, Ellie Cameron Ashton, j’ai fini sur le siège passager de la voiture de mon frère à regarder la voiture de la famille Cullen avancé devant moi .

C’était définitif. Je suis folle à lier. À moins que mon intellect est été endommager à force de traîner avec les Volturi. Car, avant, je n’aurais jamais au grand jamais suivi les Cullen vers ce qui est leurs résidences. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:17

Nous avions décidés de les conduire a la villa, la présence calme de Carlisle nous rassurerais tous.
Ils nous suivaient, Emmett conduisait.
"Ce n'est pas normal, absolument pas normal..."
Edward et ses pensées...
"et pourquoi ils ont fait semblant de..."
"Edward, on peu savoir ce qu'il se passe ?"
"la fille, elle nous connait. Elle connait également les volturis. Ce n'est pas normal qu'ell aie fait semblant de ne pas savoir qui nous étions, absolument pas normal...tout cela ne me rassure pas du tout. Vraiment pas du tout"
"Edward, a force de réfléchir, tu vas finir pas exploser, et ce ne serai pas trés beau a voir !"
"Emmett !" Mon frère, fidèle a lui meme...
"Edward, attend avant de tirer des conclusions hatives. Patiente jusqu'a ce que l'on aie parler avec carlisle, et qu'on en sache un peu plus sur eux..."
C'était ironique. J'étais aussi appeuré que lui. Je ne savais pas ce que ces vampires faisaient ici et ce qu'ils nous voulaient, et j'étais certainement encore plus sur mes gardes qu'edward...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'une pompe à essence ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pompe à essence ...   Rencontre autour d'une pompe à essence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'une pompe à essence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: Centre ville-
Sauter vers: