Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une chasse qui vire au cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Une chasse qui vire au cauchemar Empty
MessageSujet: Une chasse qui vire au cauchemar   Une chasse qui vire au cauchemar Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:09

Un après midi, n’ayant pas cours, Jasper Hale décida d’aller chasser. Son frère voulant rester avec sa femme et sa fille, sa propre femme devant absolument refaire sa garde robe, Jasper se retrouva seul pour chasser. Il demanda à Bella de lui prêter sa voiture.
Une fois qu’il arriva dans la forêt, le vampire décupla ses sens. Il ne tarda pas à flairer l’odeur sucrée d’un cerf. Il bondit vers le cerf qui restait tétanisé. Au moment où il allait planter ses dents dans le cou de l’animal, Jasper sentit une odeur beaucoup plus enivrante. Une odeur humaine. Le vampire ferma les yeux pour mieux profiter de l’odeur. Lorsqu’il les ouvrit, il regarda la misérable dépouille de cerf qu’il avait dans les mains, le lâcha et se précipita vers l’origine de l’odeur. Un humain avait eut un accident et son sang coulait à flot.
Jasper allait ruiner des décennies d’efforts lorsqu’une vois retentit dans la forêt :
- JASPER !
Madeleiine courut aussi vite qu’elle put en appelant son frère.
-JASPER !! JASPER !! STOOP !! JASPER !!
Elle se précipita sur Jasper mais le jeune homme se débattait comme un fou. La femme se concentra pour envoyer des messages mentaux à Edward.
« Edward!! Entends-moi !! Aides-moi ! »
Madeleiine synchronisait cris vocaux et cris mentaux. Sa vois résonnait dans la forêt.
- JASPER !! ARRÊTE !! JE T'EN SUPPLIE !!
Jasper se tourna vers Maddy une lueur sauvage dans les yeux. Il se pencha rapidement vers la jeune femme et planta ses crocs dans son cou. La douleur fut si intense qu’elle ne put s’empêcher de hurler.
A la villa, Edward avait capter les appels de Madeleiine. Néanmoins, la voix était loin donc il ne comprenait pas tout.
- Reste avec Nessie, dit-il, je reviens.
Bella se posta devant la porte
- Je viens avec toi, dit-elle, et pas de discussions. Esmée tu peux prendre...
- Pas de soucis ma puce, répondit la femme. Faites attention.
Les deux amoureux se dirigèrent vers la voix. Ils virent Jasper se jeter sur Maddy. Ils repoussèrent Jasper. Maddy était en mal en point. Jasper, lui, était incontrôlable.
- Edward il faut l'éloigner de Madeleine et de l'humain il ne se calmera jamais sinon, intervint Bella.
Edward réfléchit en maintenant Jasper. Bella essaya de parler à Jasper. Cela fonctionna… une fraction de seconde.
- Bella c'est eux que nous allons devoir éloigner, intervint Edward. On arrivera jamais à faire bouger Jasper tous les deux.
Madeleine était consciente et regarda Edward.
- Je sais que tu souffre mais il va falloir que tu m'aide Madeleine, lui dit son frère.
Edward paraissait sûr de lui, mais il avait peur. Peur de ne jamais pourvoir contrôlé son frère. Peur que le pacte avec les Quileutes soit rompu. Peur que pour sa fille. Cette dernière suggéra d’aider Jasper à l’aide de son don mais c’était trop dangereux, Edward le savait. A ce moment, Carlisle, Esmée, Emmett et Alice arrivèrent. Carlisle alla auprès de Madeleiine avec Esmée. Alice essaya de résonner Jasper. Bella éloigna Nessie, Emmette et Rosalie aidèrent Edward.
- Nessie, dit Bella à Nessie. Ma puce il faut que tu t'éloigne...
- Mais maman, je pourrais aider Jasper, je pourrais lui montrer des images qui le calmerait.
- Nessie je suis sur que tu pourrais ... Mais t'approcher de ton oncle ... tu sais que ça pourrais être dangereux pour toi.
La fille réalisa alors ce que sa mère lui expliquait, les larmes pointaient à ses yeux.
- Ma chérie ce n'est pas de ta faute, c'est comme ça, c'est tout.
Bella savait ce que cela faisait de ne pas pouvoir aider sa famille, mais Renesmée était beaucoup trop fragile et tentante avec son sang. Bella voulait intervenir mais elle s’en faisait pour sa fille.
- Vas y maman... je bouge pas, promis.
Nessie avait le regard paniqué mais elle était trop inquiète pour son oncle et sa tante.
- D'accord, répondit Bella. Mais éloigne-toi un peu d'accord? Je serai plus tranquille.
Sur ce Bella alla aider Carlisle. Jasper reprit conscience. Il poussa un crie d’effroi lorsqu’il reconnut sa victime. Sa propre sœur ! Jasper eut honte.
« Je les dégoutes ! J’en suis sûr ! » Pensait-il.
Alice se doutant de ce que ressentait Jasper lui envoya tout l’amour qu’elle put pour le consoler. Edward, ayant lut dans l’esprit de sa sœur, en fit de même. Jasper sourit, désolé.
Tout à coup, Renesmée s’avança d’un pas. Puis d’un deuxième pas.
- Renesmée ! s’exclama Bella. Que fais-tu ?
L’enfant s’avança d’un troisième pas, puis d’un quatrième, d’un cinquième. Elle prit Rosalie dans ses bras pour mêlé son odeur à celle de sa tante. Après, elle avança d’un sixième pas, d’un septième, d’un huitième et d’un neuvième pas. Elle prit Jasper dans ses bras pour lui montrer son amour et sa confiance en lui. Bella l’éloigna aussi tôt, son instinct de mère ayant prit le dessus.
- Reste ici je t'en prie dès qu'il sera plus calme tu pourra t'approcher, s'il te plait ma puce.
Nessie acquiesça et Bella la prit dans ses bras.
- Tu as confiance en lui maman?
- Bien sur ma puce, pourquoi?
- Va avec lui alors il a besoin de sentir ces émotions là et pas de la tristesse ou de l'inquiétude.
- J'y vais lui répondit Bella avec le sourire.
Bella avança vers Jasper et s’accroupit à son niveau.
-Jasper, regarde moi... Regarde-moi s'il te plait, lui demanda Bella tout doucement avec tendresse. Pardonne moi, tu veux, j'ai confiance en toi mais je ne peux pas m'empêcher de surprotéger Renesmée...
- Non tu as bien fait, je ne l'aurais pas attaqué mais c'était plus sur. Dit-il d'une voix presque morte.
- Tu ne dois pas t'en vouloir à ce point là, beaucoup d'entre nous serai devenu fou devant un tel spectacle.
- Ca n'excuse rien Bella.
- Je sais que tu t'en veux et que tu a l'impression de revenir en arrière mais ce n'est pas le cas, regarde tu as réussi à te calmer, lui dit Alice
- Parce que vous m'avez contrôlé.
- On sera toujours là Jasper, c'est ça être une famille, répondit Carlisle
- J'ai attaqué Madeleine, ça c'est inexcusable dit il avec un ton empli de colère.
L’intéressée gémit. Ses blessures avaient commencées à se guérir et elle voulait parler à Jasper.
- Jazz, si je suis intervenu c'est parce que je ne voulais pas que tu détruises une vie et, par la même occasion, la tienne. Ne culpabilise pas. Pitié...
Ses cordes vocales n’étant pas en état. Elle demanda à Edward de traduire ses pensées.
- De toute ma vie, je n'ai jamais imaginé que nous pouvons, nous les vampires, avoir une famille. Carlisle m'a prouvé le contraire en adoptant Edward, puis en épousant Esmée etc etc. Edward et Bella m'ont prouvé le contraire avec Néssie. Je veux une famille Jazz. Tant que je n'aurai pas la mienne, avec l'homme que j'aime - Edward laissa échapper un grognement, connaissant l'identité de cet homme - je veux protéger la votre. C'est ce que j'ai fais... Et c'est ce que je continuerai à faire... avec vous...
Madeleiine sombra dans les ténèbres malgré les appels d’Edward. Bella alla chercher un gibier pour nourrir la blessée. Lorsqu’elle revint, Jasper, culpabilisant, s’approcha de Madeleiine et aida Bella à s’occuper d’elle. Madeleiine but, puis s’arrêta.
- Il faut que je parle à Edward, dit elle. Je crois que je viens de lui révélé quelque chose que je ne devais pas.
- Par rapport à ton créateur ? lui demanda l'intéressé.
- Je suis désolé.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Tu ne penses pas que tu aurais dut le savoir avant ?
- La seule chose qui fait que j'aurais dut le savoir avant, c'est ton don. Tu es en droit de le révélé ou pas.
- Attendez, intervint Carlisle. Je croyais que tu ne savais pas qui était ton créateur.
- J'ai mentie.
- Sur bien des choses, dit Esmée. En venant vers nous tu nous a dit que personne ne t'attendait. Or, tu nous a parler d'un homme, enfin à Jasper.
- Je ne pouvais pas vous le dire.
- Attendez ? demanda Nessie à Alice. Vous voulez dire que... Depuis le temps qu’on l'a connais... Elle ... ELLE NOUS A MENTI ?
- Je crois malheureusement que tu as très bien compris, répondit Alice.
- Vous croyez pas qu'il serai temps de mettre tout ça au clair ????
- Mmmh...
- Plutôt "Mmmh oui" ou "Mmmh non" ?
- Nessie... On... On verra...
L’enfant alla voir Maddy
- Dis-moi... Est-ce que qu'il est mignon ?
Maddy laissa échapper un rire faible, elle fit signe à sa nièce d’approcher et murmura à son oreille :
- Très mignon.
- Je le connais ?
- Non.
Edward se racla la gorge.
- Tu mens, dit Nessie.
- Pas vraiment. Tu ne le connais pas.
Edward se racla à nouveau la gorge.
- Autant donné son nom, s’exclama Maddy qui commençait ç retrouver ses forces.
- Bonne idée ! dit Rosalie.
- Non. Répondit la blessée brusquement.
-Nous ferions mieux de rentrer, dit Jasper.
Ces mots n’étaient qu’un murmure, qu’un souffle. Jasper n’avait même plus la force de parler.
- Jasper a raison, renchérit Carlisle. Il se fait tard et la nuit va tomber. Et puis madeleine sera mieux sur un canapé que par terre.



_________________________________________________________________________
ont participé : Miss Madeleiine ;Edward A. Cullen ; Renesmée Cullen ; Jasper Hale ; Esmée Cullen ; Bella Swan ; Carlisle Cullen ; Alice Brandon Cullen
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
 
Une chasse qui vire au cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chasse qui vire au cauchemar...
» retour de chasse et discussions
» Concours de chasse chez les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Puisque tout a un commencement :: Ce qui s'est passé ici-
Sauter vers: