Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une super rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Uley
Humain
Humain
Sam Uley


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Une super rencontre Empty
MessageSujet: Une super rencontre   Une super rencontre Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:48

J'étais tranquillement dans mon lit, en train de compter les moutons pour essayer de m'endormir. N'arrivant à rien, je me levai et descendis. Je sortis me dégourdir les jambes lorsqu'un bruit derrière moi me fit sursauter. Je me retournai mais je ne vis rien du tout. Je haussai les épaules. Ça devait être mon imagination. Je m'assis par terre en tailleur. Le vent frais (je supposais qu'il était frais) frôlait mon visage. J'allai me détendre complètement quand un bruit derrière moi me fis me relever. Je regardai autour de moi et dis :

- Qui est là ?

Un Loup émergea du noir pour sauter sur moi. Il me plaqua au sol. Puis, il redevint Humain. Jacob m'aida à me relever et donna une tape sur l'épaule. Je lui grognai. Il n'avait pas à me sauter dessus. En voyant que je faignais d'être vexé, il explosa de rire.

- C'est bon, arrête de faindre d'être vexé. Je faisais ça pour rigoler !

Il rigolait toujours. Pour réponse, je ne lui accordai aucun regard. Puis, d'un coup, il redevint sérieux. Il me dit :

- Des Vampires dont la présence n'est pas agréable sont venus. Il faut les arrêter avant qu'ils ne s'en prennent aux Humains.

J'hochai la tête. Je les avais sentis, mais vu qu'il y avait beaucoup de Vampires en ce moment, je ne savais pas s'ils étaient végétariens ou non. Je le regardai puis dis :

- On fait la course ?

Jacob explosa de rire, se transforma et m'attendit. Je regardai ma maison puis me transformai et partis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
en transformation
en transformation
Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Forks *La Push, baby... It's La Push !*

Une super rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre   Une super rencontre Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:35

Ah, Forks... La fôret de Forks... Le meilleur endroit pour les vampires voulant chasser de l'humain incognito.
Sam et moi avions repérés des vampires non "végétariens" trainer dans le coin. Nous avions fait environ deux tours de forêt quand nous avions senti une odeur que nous ne connaissions pas. Après avoir essayer de localiser d'où venait cette odeur, Nous avions à peine repérée d'où elle venait, qu'elle disparu...
Quelques minutes après, nous nous retrouvâmes encerclés par ces vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Humain
Humain
Sam Uley


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Une super rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre   Une super rencontre Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:38

Je grognai. Je commençais à trouver que ces Vampires étaient collants. Pourquoi vennaient-ils à Forks ? Bon d'accord, c'est l'état le plus pluvieux des Etats-Unis. Et alors ? Ils pouvaient très bien aller autre part. Je regardai les Vampires, prêt à leur sauter à la figure. Mais Jacob m'en empêcha. Jacob ! M'en empêcher ? Jamais je n'aurais cru cela possible. J'allai lui lancer un regard interrogateur quand un Vampire me cloua au sol. Je le mordis et reculai. Jacob grogna et sauta sur un vampire. Une bagarre commença. Alors que Jake et moi allons tous les tuer, ils partirent. Nous les suivîmes, contents de pouvoir enfin se dégourdir les jambes.

- Jake ! Fais gaffe ! Ils peuvent très bien nous tendre un piège !

Jacob hocha la tête. Nous continuâmes à les poursuivre quand Jake s'arrêta brusquement. Etant derrière lui, je le bousculai et nous roulâmes quelques mètres plus loin. Je me relevai sur mes quatre pattes et le fusillai du regard. Mais Jake avait le museau en l'air. Je l'imitai.

- Grrrr.

Jacob me regarda, surpris. Mon grognement n'était pas dû à l'odeur, mais plutôt au temps qu'il m'avait fallu pour la sentir. Je redevins humain et Jake m'imita.

- T'inquiète. J'avais un chat dans la gorge.

Nous nous regardâmes et explosâmes de rire. Nous rentrions à la maison quand une voix derrière nous se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Une super rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre   Une super rencontre Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

- hum hum
- Bella !! fis jacob en se retournant
- Oh pitié Jacob !! habille toi ! J'apprécierez d'ailleurs que tu le fasse aussi sam.
Ce qu'il firent très rapidement
- désolé fis Jacob visiblement très géné.
- Vous aussi avez senti des vampires? dis-je inquiète. Nous avons beaucoup de visiteurs en ce moment je ne connait pas encore bien leur odeur mais il ne me semble pas que cela soit eux j'ai voulu aller voir.
- Toute seule Bella ça n'est pas raisonnable. signala gentillement Sam
Je ne put m'empecher de lever les yeux au ciel, même Sam se mettais a vouloir me raisonner. Entre Edward lui, jake et...
- Tu dis rien toi? demandais je à Jacob
- Moi? non Edward se débrouillera. Railla-t-il
- mouai, bon... peut etre devrions nous nous voir tous, je veux dire la meute et les cullen pour savoir si... enfin bref vous m'avez comprise. Dis je génée en pensant que j'avais encore manqué une occasion de rester tranquillement chez moi avec mon mari au lieu de provoquer surement un enième désaccord sur ma sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une super rencontre   Une super rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Super Giga EXtra !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Réserve Quileute-
Sauter vers: