Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un tournois de Poker chez les Cullens

Aller en bas 
+2
Renesmée Cullen
Bella Swan Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:44

c'en était trop. Trop d'émotions, trop de désir, trop d'envie...meme carlisle si mettait lui aussi.
Si je restais a table une minute de plus, je serais capable de sauter sur alice en plein milieu du salon...et ce n'étais pas forcément une bonne idée. Enfin sur le moment si, mais imaginer le futur, les remarques d'emmett, et les réactions des autres membres de la famille ne m'enchantait guere.
Il fallait que je m'éloigne de tous ces sentiments qui m'atteignait en pleine face.
Je lancai un regard à Alice et en murmurant un bref "je reviens, je vais juste faire un tour" je me levai de ma chaise, et sortit pour aller prendre l'air dans le jardin quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

J'avais raison, mou poussin ne supportais pas les émotions trop fortes de toute sa famille, le pauvre.
Il venait de sortir prendre l'air, faut dire qu'on ne lui facilité pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:45

Bah là on avait vraiment l'air malin à tous se regarder dans le blanc des yeux en se disant qu'on aurait peut être pu se contrôler un peu et tant qu'on ne se calmerai pas et qu'on arrêterais de se sentir coupable Jasper ne reviendrai pas.
- Bon bah je crois qu'au final c'était pas une si bonne idée que ça surtout avec les deux zigotos. Dit Emmett en me pointant du doigt ainsi qu'Edward.
Rien que le coup d'œil que je lui envoyais le fit taire, il en avait de bonnes Emmett, il était pire que nous.
- Un partie de Scrabble devrait tous nous calmer non? et puis pas d'avantage pour Alice ou Edward au moins.
Après ma réplique Emmett explosa de rire suivi de toute la famille.
- Bah alors Bella t'a oublié que le Scrabble ça se pratique qu'en couple, répliqua Emmett
J'allais lui demander de quoi il parlait quand je réalisais que je venais d'employer le nom de code pour empêcher Renesmée d'aller embêter les couples de la famille lorsqu'ils avaient besoin d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:42

J'étais plié de rire face a la tete de Bella qui venait de realiser sa betise.
Au lieu de calmer nos esprits, elle venait de faire monter la chaleur d'un cran .. Pauvre Jasper pensais-je.
Mais bon il faut avouer qu'une partie de "scrabble" maintenant personne devait etre contre, pas moi en tout cas .. Je reprenais donc a parole :
- En tout cas je suis d'accord avec Bella ce jeu n'était pas une bonne idée!
- Dit plutot que t’es pas capable de tenir plus longtemps !! Lanca Emmett tout fiere de lui ..
- Je te signal que tu en mène pas large toi non plus, sinon Jazz serait pas partie. M'enervais-je
Carlisle s'enerva a son tour :
- Bon bon ok les jeunes ca suffit maintenant. On arrete la partie c'était pas la meilleur idée qu'on ai eu, tout le monde se rhabille.
Nous nous rhabillions tous et Bella ramenais son bouclier pour elle. Elle venait de signer mon arret de mort, les pensées salaces fusaient dans tous les sens. J'étais d'ailleurs choqué par Carlisle. Je n'imaginais pas mon père aussi ... non, je prefere pas en "parler".
Emmett était egale a lui meme, ainsi que Rosalie mais ils ne restaient pas plus longtemps parmis nous pretextant un affaire urgente a regler. je ne pouvais pas m'en empécher et lancais :
- Oublier pas les lettres ...
Rosalie me lancait un regard noir et me répondait en pensée " tu ne perd rien pour attendre ", je lui lançais un petit sourir.
Alice était partie en courant rejoindre Jazz, d'ailleurs ils avaient complètement disparus.
Il ne restait donc que Carlisle, Esmee, Bella et moi. Pas pour longtemps. Pour son plus grand plaisir Carlisle recevait un message de l'hôpital une urgence soit disant.. le pauvre. Esmée était donc en colère de ne pas pouvoir assouvir ses besoins avec son époux !
Bella baissait son bouclier un instant et me lassait voir des images très explicite.
Mon sang, passez moi l’expression, ne fit qu’un tour … Je m’apprêtais a sortir a toute vitesse mais je crois que le sort avait décide de s’acharner contre nous …
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:38

Ça c'est bien ma chance, tout mes enfants sont partir assouvir leurs envies, et moi mon cher et tendre venait de recevoir un message de l'hôpital.
Mais une idée venait de m'apparaître d'un coup, une petite visite médical ne me ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournois de Poker chez les Cullens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux chez soi (suite
» Suite de nouveau chez soi
» Concours de chasse chez les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: