Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 New Moon : Une scène avec Jane /!\ Spoiler /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

New Moon : Une scène avec Jane  /!\ Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: New Moon : Une scène avec Jane /! Spoiler /!   New Moon : Une scène avec Jane  /!\ Spoiler /!\ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Une journaliste du site Américain Fandango a eut la chance d'assisté au tournage d'une scène de New Moon. Il sagit de la fameuse scène où Jane torture Edward. Voici la description :

"Dans la scène que nous avons vu, [Jane] utilise son don (infliger de la douleur à ses victimes sans lever un doigt) sur Edward. Robert Pattinson porte la capuche de sa cape en velours cramoisi des Volturi et son torse nu est en partie dévoilé. Dès qu'Aro donne à Jane le feu vert pour tester son pouvoir sur Bella, Edward court devant elle et reçoit l'effroyable douleur provoquée par Jane. Rob s'arrête, renverse sa tête en arrière et exprime par son regard une douloureuse torture. Il se libère de l'un des gardes, les fils [qui disparaitront ensuite avec les effets spéciaux] le tirent en arrière, tombant ainsi le dos contre le sol. Une caméra zoome sur le visage de Jane, montrant que ses yeux rouges s'élargissent et regardent l'endroit où il tombe par terre. Elle bouge à peine.

Tout que nous voyons est la réaction de Kristen : "Arrêtez ! Arrêtez ça ! Vous lui faites
mal !" Elle hurle désespérément sur Jane, tout en ne quittant pas Edward du regard. "Faites de moi ce que vous voulez ! Essayez-le sur moi ! Essayez-le sur moi ! Arrêtez de lui faire mal s'il vous plaît !" Alec tient son bras tandis qu'elle essaye futilement de se libérer. Alors que Bella la supplie de s'arrêter, Jane continue à regarder fixement Edward et ses lèvres forment un léger sourire, plein de suffisance."

Vive le 18 novembre !!

xo xo

Miss Madeleiine


Source : http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

New Moon : Une scène avec Jane  /!\ Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: New Moon : Une scène avec Jane /!\ Spoiler /!\   New Moon : Une scène avec Jane  /!\ Spoiler /!\ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

BBR !!! Ca me fait mal rien que de le lire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

New Moon : Une scène avec Jane  /!\ Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: New Moon : Une scène avec Jane /!\ Spoiler /!\   New Moon : Une scène avec Jane  /!\ Spoiler /!\ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:40

ah là là c pas possible j'ai trop hate de voir ce film, comment je v faire pour avoir la patience d'attendre ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon : Une scène avec Jane  /!\ Spoiler /!\ Empty
MessageSujet: Re: New Moon : Une scène avec Jane /!\ Spoiler /!\   New Moon : Une scène avec Jane  /!\ Spoiler /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon : Une scène avec Jane /!\ Spoiler /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight & New Moon en musique
» Extrait de New Moon : l'anniversaire de Bella...
» Pour ma Jane Chérie ! [ahahah]
» New Moon, récapitulatif
» Infos sur New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Divers {Hors RPG} :: Article-
Sauter vers: