Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles et séparations

Aller en bas 
+4
Jasper Hale
Alec
Bella Swan Cullen
miss Madeleiine Cullen
8 participants
AuteurMessage
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:07

Nous arrivâmes à côté de la fontaine. La place était vide. Deux ivrognes chantaient (faux) une rue plus bas. Je m'assis sur le bord de la fontaine. Alec vint s'asseoir à mes côtés. Nous nous prîmes la main. Nos doigts s'emmêlèrent comme si ils avaient été conçu pour sa. Nous attendîmes. L'aiguilles s'approchait de plus en plus du "XII". 23h50.
Alec soupira. Je serrai mes doigts autour des siens. Si elles avaient put, mes larmes auraient coulés, courant sur mes joues.
Nous attendîmes.
23h55.
Avec son pouce, il caressa le dos de ma main. J'adorai lorsqu'il faisait ça.
23h59.
Je me penchai vers lui. Nous nous embrassâmes longuement. Interrompus par un raclement de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:19

C'était Jasper qui s'était raclé la gorge. Ni moi ni Edward et Jasper n'avait envie de les voir s'embrasser.
- Bonsoir, nous salua Alec
J'aurai voulu répondre mais les mots me restait en travers de la gorge, Edward ne put s'empecher de grogner légèrement. La tension était palpable entre les personnes présentes, Jasper semblait d'ailleurs avoir du mal à gérer tout cela. J'entrepris alors de prendre la parole pour détendre un peu l'atmosphère.
- ... Bonsoir...
- Il ne fallait pas venir, vous êtes cinglé ou quoi dans la famille, explosa Madeleine.
- Je crois pas que tu sois plus en sécurité que nous ici Madeleine lui dis-je plus bas.
- Si tu parles d'Alec... Enfin Bella j'aurai cru que tu me comprendrais...
- Madeleine calme toi, tu sais très bien que Bella ne parlait pas d'Alec, même si selon moi cette interprétation pourrait être valable...
- Edward, s'il te plait.
Après avoir interrompu Edward je me retournais vers Alec mon regard devait trahir ma colère de le voir me faire face car je vis dans ses yeux de la méfiance.
- Explique lui toi, explique lui qu'elle risque d'être puni si les Volturi la surprenne ici, tu connais pourtant bien leur manière. Je ne te fais pas confiance tu as fait trop de mal à ma famille mais si tu tiens un temps soi peu à Madeleine tu ne devrai vouloir que sa sécurité et son bonheur, alors agis en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:30

- Parce que vous croyez que c'est lui qui m'oblige a venir ici ? s'exclama Madeleiine.
Je mis un doigt sur ses lèvres (quelqu'un grogna, je ne saurai dire qui).
- Je sais que la situation est... risquée. Mais je ne contrôle pas ses faits et gestes, répondis-je.
J'ai beau essayer de lui dire de ne pas venir tout de suite elle revient.
- Et quand est-ce que je pourrai venir ? me demanda-t-elle.
Je voulus remettre mon doigt sur ses lèvres mais , comme un petit chaton, elle me le mordit (ce qui fit rire quelqu'un)
- L'incident est encore trop récent, lui expliquai-je.
- Donc je dois attendre, quoi, trois siècle ?
- Il a raison, dit Edward (ces quelques mots semblèrent lui brulé l'intérieur de la bouche), c'est trop tendu pour le moment.
- Imagine un instant, commença-t-elle, être séparé de Bella pendant trois siècle.
Les deux intéressés grognèrent.
- Amore, lui murmurais-je. Tu dois rentrer. Chez toi, rajoutais-je.
- Je ne suis chez moi nul part, commença-t-elle.
- Si, je regardais les quelques Cullen, chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:33

Nous venions d'arriver sur le lieu de rendez vous.
Sauf qu'il n'était pas seul. Madeleine était venu avec lui.
Et la, ils n'avaient rien trouvé de meiux a faire que s'embrasser. Ma patience avait des limites, je ne pouvais supporter plus. Je me raclai la gorge. Ils dégnèrent enfin se séparés, visiblement génés.
Il y eu alors un silence plein de sous entendu.
Edward était on ne peux plus agacé de voir Madeleine avec un volturi, et il grogna.
Bella n'avait pas l'air trés a l'aise, et je percevai son inquiétude
Alec avait l'air...peiné ? Peine qui fit place un peu plus tard a de la colère lorsqu'il croisa mon regard. Mady avait dut lui raconter l'épisode de la foret.
Madeleine était agacé par nos comportements.
Et moi je ne supportais pas de voir la fille que je considérais comme ma soeur trainait avec ...lui.
C'est Bella qui prit la parole la première. Je l'admirais. A l'heure qu'il était, je ne pouvais prononcer aucun mot.
Puis Alec lui répondit.
Apparement il n'avai pas obligé Madeleine a venir le voir. Ca je m'en serais douté, je connaissais le caractère de Madeleine et personne ne pouvait lui dicter sa conduite.
Il osa lui mettre un doigt sur ses lèvres.
Un grognement m'achappa. Je ne supportais pas qu'il touche ma soeur devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:47

J'avais l'impression d'être une enfant entre ses deux parents qui venaient de divorcer et qui se haïssaient.
Jazz n'aimait pas qu'Alec me touche. heureusement qu'il n'était pas dans la chambre de mon amant une demi heur plus tôt.
Edward s'éclaircit bruillement la gorge, me fusillant du regard.
* Compte sur moi pour voir ce genre d'image pendant une éternité Edward Anthony Masen Cullen !*
Il leva les yeux au ciels.
Alec soupira. Je le regardai. Il avait les yeux rivés sur Edward. Ce dernier hochai de temps en temps la tête. Ils se parlaient par pensée. Edward me semblait étrangement calme.
Alec soupira, encore. Edward soupira a son tour. Un silence de plomp reignait sur la place. Les deux ivrognes avaient arrêter de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:48

[dans la Chambre d'Hotel en compagnie d'Emmett & Rose]
Je me consentrai au maximum sur les Volturis quand ... je vis enfin quelque chose, ce qui alerta Emmett & Rosalie
qui c'etait assis a coter de moi, Emmett arretait de hurler :
- Tu vois quoi ? tu vois quoi ?
Rosalie etait tous aussi impatiente, mais je ne pouvait pas leurs repondre, quand je sortie enfin de ma vision j'etait pour le moin choquer et finit par articuler
- Jane sais que nous somme là !
Rosalie ce remit sur pied suivit d'Emmett puis moi et nous nous dirigions vers le lieu de rendez-vous ou la tension entre Alec et Edward et Jasper etait Palpable
Notre arriver eu pour effet de les inquieter encore plus, en même il y avait de quoi. Jasper me prix la main et me demanda :
- Tu as vu quelque chose ?
- Oui ! Jane c'est que nous somme ici, je propose donc que nous partions, quelqu'un a une objection a ça ?

je regardais Madeleiine en priant pour qu'elle ne decide pas de rester, mais sa metrai en danger Alec et je savais qu'elle ne voulais pas sa !
Alec me retins par le bras alors que nous faision demi-tour ce qui fit grgner Jasper (on aime grogner ce soir ^^) et me demanda :
- Tu es sur qu'elle est au courant de votre presence ?
- Certaine ! Maintenan nous allons y aller ...

Puis rattrapant les autre en conpagnie de Jasper nous nous retrouvions dans la chambre d'Hotel, avec Mady qui en voulais toujours au garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:31

Il me fallait jouer la comédie face à Jane c'était la seule solution. Même si c'était risqué. Je fis demi-tour avança de quelques metres et tomba nez à nez avec Jane Félix et Démétri.
- Tu les as vus ? me demanda le 2ème.
- Les Cullen ? Oui, ils sont repartie.
- Que faisait-ils ici ? me demanda Jane.
- Ils... venaient voir de la famille.
- Sans venir nous voir ? dit Démétri. C'est pas gentil !
- On a eut peur qu'ils soient venus pour autre chose.
*Autre chose ? *
- Qu'entendez vous par "autre chose" ?
- Aro pensent qu'ils veulent renversés le pouvoir, dit Jane d'une voix percente, elle se méfiait... de moi ?
- Rien que ça ? m'étonnais-je.
- Qu'est ce qui te fait rire Alec ? me dit Félix.
- C'est juste que Carlisle est certainement le vampire le plus pacifique que je connaisse !
- Oui, avoua Félix. Mais une source très très sûre nous a dit qu'une sauvageonne les avait rejoins.
- Une sauvageonne.
- Tu dois te rappeler d'elle, mon frère, me dit Jane d'une voix encore plus percente. Tu avais été contre sa transformation, La "plus belle oeuvre".
Cela la dégottait de savoir qu'Aro préférait une "oeuvre" elle.
- Je n'étais pas au courent, mentis-je.
- Vraiment ? dit Félix, suspicieux. Tu n'as qu'à faire ton rapport à Aro !
J'étais piégé.
*Partez immédiatement!* lançais-je à Edward par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03

Ce soir il y avait eu beaucoup d'enervement, de grognement ... mais aucun mots déplacés ou plus haut les uns que les autres.
Nous avions en grande majorité réussie a nous controler.
Madeileiine avait donc choisit la « voix e la sagesse » et était rentrer avec nous. Alice nous avait prévenue que Jane allait débouler, il ne fallait pas qu'on prenne de risque.
Sur le chemin du retour vers l'hotel, je continuais tout le meme a rester vigilant, Alec avait fait preuve de sympathie mais je ne lui faisais pas confiance pour autant.
Je profitais de ce moment de « calme » et décidais qu'il était temps pour moi de faire mes excuses a Madeleiine, je l'avais promis et de toute facon je n'aimais pas me disputer avec les miens.

- Madeleiine, écoute je suis vraiment désolé pour toute cette histoire. Je n'aurais pas du t'envoyer a la figure ma haine envers Alec. Je suis vraiment vraiment désolé. Bella m'a fait comprendre que tu me demandait pas de l'apprécie, mais seulement d'accepter votre amour. Alors je vais le faire parce que tu le mérite. Je ne lui ferai jamais confiance, ca c'est quasi sur ... mais je te jure de ne plus jamais etre aussi haineux envers lui, surtout que ce soir je trouve qu'il a quand meme été le plus mure de nous tous.
- Edy, je grognais, pardon Edward, je comprend ce qu'il vous a fait subir mais n'oublions pas qu'il est sous les ordre d'Aro ... c'est lui qui est au manette de tout, il lui obéit seulement ... et ne prend aucune décision. J'acquiesçais.

Je scannais de nouveau la tete d'Alec et m'appercevais que Jane, Felix & Démetri était avec lui maintenant. Je suivais plus ou moins leur conversation a travers Alec... et ce n'était vraiment pas bon nous allions devoir peut etre quitter l'Italie plus tot que prévue.
Arrivé a l'hotel j'informais les autres des dernieres nouvelles :

- Alec est piégé, quelqu'un lui propose de faire scanner son esprit par Aro. Il nous dit de partir immediatement.

Bien evidement Madeleiine me tuais du regard et commençait a s'enerver contre moi.
Seulement ca n'était pas moi qui était parti sur un coup de colère! D'accord j'avais ma part de réponsabilité mais il faut pas pousser mamie dans les orties ! C'était a mon tour de sortir de mes gonds cette fois-ci :

Madeleiine !! Hurlais-je. Tu sais a quel point de je t'adore, mais y a un moment donner faut pas non plus exagéré nous sommes tous en danger. Je te rappelle qu'après nos dispute c'est TOI et TOI seule qui a décider de fuir en Italie !!!! Tu nous met tous en danger même Alec l'ai par ta faute !! si pour une fois tu avait réfléchie au lieu d'en faire qu'a ta tete nous n'en serions pas là !

Jasper ne tentait pas de m'apaiser. Et repris a ma place.

- Si Alec nous dit de fuir c'est pas notre faute madeleiine et Edward n'a jamais demander a ce que nous partions il nous renseigne sur les dernières nouvelles alors pour une fois restons le plus calme possible, il l'a regardait comme une enfant, et essayons de trouver une solution... je crois que nous n'avons pas fait ce chemin pour perdre quelqu'un en route ... même Alec , je sentais que ces mots lui faisait mal mais il fallait bien rattraper notre bourde faite plutot

- Jasper a raison, reprenais-je, je n'ai pas l'intention d'en perdre un ici, et meme si c'est douloureux pour moi de « sauver » un Volturi, je te doit bien ca il me semble ma soeur non ? Elle acquiescait.

Emmett, a la surprise de tous, reprenait :

- Il nous faut un plan l'ideal serait de kidnapper Alec ... mais ca serais forcément nous ... Alors on pourrait tuer les « temoins » ...

- Emmett chéri, écoute on t'aime beaucoup mais pour une fois ... tait toi merci ! Répondait Rosalie en lui mettant une tape derrière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:32

je commencais a me demander si emmett ne nous avait pas juste accompagné dans l'espoir d'une bagarre. Mais Emmett restait Emmett, et nous décidions de faire semblant de ne pas l'avoir entendu.

Je repris

"Nous n'arriverons jamais chez les volturis avant Alec et Jane. Mais si nous restions ici, il risque de le torturer jusqu'a ce qu'il finisse par avouer ou nous sommes et les volturis débarquerons ici..."

Bella prit la parole :
"mais vous m'aviez dit que Jane était la soeur d'Alec, elle ne lui ferai jamais ca !!! pas a un frère..."
"bella, Jane est vraiment avide de pouvoir, et le seul fait de savoir qu'elle remonterait encore un peu dans l'estime d'Aro si elle arrivait a avoir des informations par son frère suffirait a la pousser a utiliser son don contre lui. De plus, je doute qu'elle soit trés heureuse de constater qu'Alec sorte avec une Cullen..."


Madeleie ajouta alors
" je connais un passage dans le chateau. Si nous l'utilisons, nous arriverions surement a arriver la bas avant eux..."

Cela était une bonne idée, seulement nous risquions de nous faire repérer d'un instant a l'autre...tant pis, il fallait tenter le coup.
Je n'avais pas encore fait mes escuses a Madeleine, et je doutait que ce moment soit le bon pour les lui présenter. Seulement, j'estimais que le simple fait de risquer la vie de ma famille, et de la femme de ma vie ainsi que la mienne pour un volturi était déja un énorme effort. Je n'acceptai cette idée que pour elle, et pour l'amour fraternel que je lui portai. Je savais qu'elle nous en voudrai pour l'éternité si nous n'allions pas tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:26

En réalité je connaissais une bonne centaine de passage. Nous arrivâmes à la face Sud de la Tour des Épouses. Je sifflai trois fois. Un vampire assez grands cheveux noir encre yeux pourpres apparut devant nous, Dante :
- Salut.
- Salut, cache nous tout les 7, tu peux ?
Il nous examina passa sa langue sur ses gencives comme d'habitude quand il y a un problème.
- Qui a-t-il ?
- Y'a pas de bouclier ?
Mince !
- Tu ne peux pas couvrir les boucliers.
- Qu'ils soient psychique ou physique je peux pas.
Edward siffla entre ses dents. Dante était un excellent cacheur, mais il ne pouvait pas cacher Bella.
- Que ce passe-t-il ? demande Bella.
- Dante est un cacheur, expliquais-je. C'est grâce à lui si les Volturi ne m'ont pas trouvé alors qu'ils me cherchent. Mais il ne peut pas cacher Bella parce que c'est un bouclier.
- Attends, intervint Jasper. Pourquoi ils te cherchent ?
- Cette gamine est le vampire le plus rechercher au monde, expliqua Dante. Lorsqu'elle s'est enfuie d'ici il y a quelques années...
- J'ai mordu Aro...
- Et mis un coup de pieds dans le boules de Caïus.
- Tu ne pouvais pas dire simplement que tu voulais partir ? me demanda Rosalie.
- Aro ne voulait pas que je partes.
- Pourquoi ? c'est Alice qui posa la question.
- Parce qu'il convoite beaucoup trop mon don. Bon on fait comment ?
Je ne voulais pas en dire plus. J'avais fait beaucoup trop de révélation à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

Pendant ce temps à Forks.


Cela faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais pas de nouvelles des enfants partis rejoindre Madeleine en Italie.
Je gardais Renesmée avec moi tout les jours, je ne la lâchais plus, en plus Carlisle ne faisait que travailler, me laissant seule.
J'était morte d'inquiétude pour mes enfants, reviendront-ils d'Italie?!? Si jamais, je mettais jurée d'aller là bas les retrouver quitte à en pâtir!!!


Retrouvailles et séparations Twilight-Deleted-Scenes-esme-and-carlisle-cullen-5575825-400-225
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Carlisle Cullen
en transformation
en transformation
Carlisle Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Avec sa femme.

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:34

A Forks.


Je voyais ma femme, tourner en rond toute la journée, elle s'inquiétait trop pour ses enfants.
Moi aussi je m'inquiétais, mais je leur faisait confiance, même si j'avais peur!
-Esmée, arrête de tourner en rond s'il te plait!
-Je ne peux pas Carlisle, j'ai envie d'y aller!
-Oh non, madame tu resteras là, tant qu'on auras pas de nouvelles!
Elle était fâchée mais acquiesça.

Retrouvailles et séparations Esmae_10
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:58

un cacheur, une rebellion, une fuite. Cela faisait beaucoup trop de révélations et pas assez de réponses.
je décidai cependant de laisser mes interrogations de coté et repris

" qu'on soit bien clairs : qu'est ce qui est le plus dangereux ? qu'on dise a Bella de retourner a l'hotel en risquant de mourir sans pouvoir se protéger ? ou que l'on fasse venir Belle en riquant de se faire repérer ?"
Tous se turent. Ils le savaient aussi bien que moi : les risques dans les deux cas étaient énormes.
"Alors autant tenter le tout pour le tout"
Nous entrames donc dans le chateau et le cacheur, Dante il me semble, nous conduisit jusqu'a une cachette d'ou on pouvait observer la grande salle.
Nous ne pouvions rien faire d'autre qu'attendre, et espérer que l'on n'aurait pas a intervenir.
Les volturis arrivèrent et presque aussitot Aro et sa bande les rejoignirent.

"félix, démétri ! enfin expliquez moi ce qui se passe! et lachez alec !!!"
La voix cristalline de jane s'éleva "

Aro s'approcha du trio et pris la main d'Alec dans les siennes. Il se figea instantanément et rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, un air horrifié sur le visage. Il repris cependant son visage calme et regarda Alec droit dans les yeux
"tu nous as tous trahis, tu nous as tous trahis...elle, celle que l'on recherche depuisdes années, la meme qui a osé nous quitter sur un coup de tete, qui a oser me mordre, et qui est devenue une...cullen !!"

Jane prit alors un regard mauvais. Aro venait de confirmer tous ces doutes, et la rage qui émanait d'elle était vraiment énorme.
Elle se retourna vers son frère et il tombai a la renverse sous la douleur qui le parcouru.
Madeleine ne pu s'empécher.
On n'arriva pas a l'en empécher.
Elle s'élanca dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:27

La douleur était horrible. Mais j'y était habitué. J'essayais de me concentré pour pouvoir paralysé Jane. Tout à coup, la voix grave de Dante me déconcentra :
- MADY !!

Je détournais les yeux Aro et Jane aussi. Ainsi la douleur se dissipa. Madeleiine sauta au coup de Jane. Caïus l'en arracha pour la mordre.
Les Cullen descendirent de leur cachette l'un après l'autre. Edward se jeta sur Caïus. Alors que Démétri se jeta sur Edward, Emmett le plaqua contre le sol.
Je sentis à nouveau la douleur. Puis plus rien. Pourtant Jane me fixait toujours. Je sentis une main douce et légère sur mon bras. Jane siffla et se jeta sur ma protectrice. Edward grogna mais Caïus ne le laissa pas intervenir.
Je me relevais essoufflé. Tout à coup les trois trônes se soulevèrent. Tout les combat cessèrent. Un des trois trônes fut projeter sur Aro, le deuxième sur Caïus et le troisième sur Démétri.
Mes yeux cherchèrent automatiquement la télékinésiste. Sa main droite était encore encore en l'air, la gauche était à son coup dégoulinant de sang. Sa main retomba mollement et ses yeux se fermèrent. Je me précipitais vers ma bien aimée. Sa main gauche retomba à son tour laissant apparaître son cou meurtri.
- Mady, appelais-je. Mady !!
Mais elle semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:34

Pendant ce temps à Forks.


Je tournais de plus en plus en rond dans le salon. Personne ne pouvait m'apaiser, j'étais comme un lion en cage.
Je sentais au plus fond de moi que mes enfants avaient un problème, peut-être mon instinct de mère?
Ce fût la goute d'eau qui fit déborder le vase, je devais savoir coute que coute!

Retrouvailles et séparations Esmae_12
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:41

J'eus une crampe à l'estomac...
- AOUTCH !!!!!!!!!!! Criais-je... Esmée...
Et puis le noir total...
- C'est bon, Esmée calme-toi !
La voix de Carlisle résonnais dans ma tête...
Deuxième crampe...
- Non, Non, ARRETEZ !!! S'il-vous-plaît...
- Renesmée !!!
Deuxième noir...
J'entendais la voix de mes parents en Italie de Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:52

J'était accouru pour aider maddy qui avait perdu conscience et la proteger contre les attaque eventuelle des autre Volturis .Quand je senti une douleurs atroce, je me retournai et vis Jane me fixer, Bella c'était fait mordre et avait momentanément perdu le controle de son bouclier. cette douleurs était atroce, j'en Hurlait, Jasper qui jusqu'alors ce battait contre Heidi ce retourna et sauta au coup de Jane laissan le temps a Bella de reprendre le controle de son bouclier. Pendant que je souffrai, Alec c'etait rué a coter de Maddy et la defendais lui même. Elle reprit alors conscience, sa Morsure c'etait refermer. Tous les Volturis etait plus ou moin hors d'état de nuir (pour l'instant).
- On y vas ! Hurla Edward
Nous priment tous la direction de la sortie le plus vite possible. Alec ce retourna une dernière fois pour voirs le spectable de sa famille etendu au sol puis nous rejoin a L'exterieure.
- Tu tiendra le coup ? lui demanda Maddy
Il fit oui de la tête même si personne ici n'en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:02

J'acquiesçais pour la rassurer. Mais abandonné ma soeur n'était pas facile pour moi. J'essayais de me convaincre en me disant qu'elle m'avait torturé. Mais elle restait ma soeur.
- Tu est désespérant Alec, me dit Edward.

*Tu pourrais abandonné une de tes soeur ici ?*
- Ce n'est pas la même chose. Même Rose n'arrive pas à la cheville de la tienne en cruauté!

L'intéressée se racla la gorge.
- Alec a des remords à laisser Jane la dedans, expliqua Edward.

- Elle est dans son élément, dit Emmett.

Je soupirais. Ils avaient raison. Ma soeur devait être la pire des vampire qu'il existe... Avec Caïus.
Edward lâcha un petit rire un cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:48

Je voyais que Alec souffrai et maintenan ... il faisait partit des notre. Je supliai donc Jasper du regard pour qu'il lui envoit une onde de reconfort et au bout de 10 minute de suplication il finit par ceder et Alec ce detendit. Je me mis sur la pointe des pied pour embrasser Jazz, ma façon de lui dire merci.
- J'avoue que t'es doué pour qu'il fasse ce que tu veux ! Commenta Edward avec son sourire moqueur.
- Es-que je t'es parler ? lui rebondis-je faussement vexer
Il ne me repondis pas et partit voirs Bella. Je me raprochais d'Alec & Madeleiine qui ce trouvais derière moi.
- Vous croyer que Carlisle vas m'accepter ? Nous demanda Alec.
- Sincerement, Oui ! Madeleiine t'aime et ici tu courait un danger ce qui la ferait souffrire. Et puis tu nous a prouver que tu n'etait pas mal attentioné. Par contre si tu veux rester avec nous il va falloirs te mettre a notre Regime alimentaire, tu es près a faire ça ?
Maddy et moi le regardions d'un regard lourd et on le savais toute la bande attendais la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04

Rien ne s'était passé comme prévu, j'avais du utiliser mon bouclier plus que prévu et j'avais malheureusement pas pu protéger Alice pendant un moment. Dieu merci tous les membres de notre famille était en vie, Edward avait profité d'un moment de relatif calme pour nous faire fuire. Alec avait de toute évidence du mal à laisser sa famille, en particulier Jane. Je ne disais rien parce que dans un sens je le comprenais mais je ne pouvais m'empecher de la haïr.
Nous arrivions à l'hotel pour regrouper nos affaires, nous ne pouvions pas rester trop longtemps au même endroit, les volturi ne tarderai pas à nous chercher et cette fois nous risquions vraiment tous nos vies et je m'inquiétais de plus en plus sur le chemin.
Arrivé dans notre chambre je restais seule avec Edward l'espace de quelques minutes.
- Ca va mon amour, tu n'a rien? lui demandais-je
- Ne t'inquiète pas mon coeur tout va bien, je n'ai rien et toi? Me dit-il en me serrant dans ses bras tendrement.
- Ca va, je...Edward notre famille ne sera-t-elle jamais tranquille? On ne sera en sécurité que si ... Oh bon sang... dis-je en cachant mon visage contre son torse.
- Je sais mon amour mais on s'en sortira comme à chaque fois même si ça peut paraitre plus grave cette fois, mais on s'en sortira.
Il essayait de s'en convaincre autant qu'il essayait de Me convaincre, j'étais de plus en plus inquiète en particulier pour ma fille mais etre près d'Edward me rassurais. Nous rejoingnions les autres pour savoir ce que nous allions faire
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:17

Edward et Bella nous rejoignîmes. J'avais essayer une fois le régime alimentaire en question. Et je n'avais vraiment pas aimer. Mais ce n'était rien pour ce qu'ils faisaient pour moi.

- Ok. dis-je tout simplement.
Alice jubilais. Très vite tout le monde eut un rôle pour organiser le retour. Madeleiine restait couché sur le lit le temps qu'elle se remette de ses blessures. Jasper et Edward réfléchissait à quel avion prendre, Emmett et Rosalie rangeaient les affaires. Alice et Bella s'occupaient de Madeleiine et, ce qui n'était pas très étonnant), je n'avais strictement rien à faire. je m'assis au bout du lit. Fixant le vide. habituellement, mes pensées n'allait que vers Madeleiine. Mais là, elles allaient vers ma soeur.

- Normal, murmura Edward.
Je relevais la tête, ses yeux topazes s'étaient momentanément posés sur moi, compréhensifs.
Madeleiine murmura mon nom. Je me précipitais à ces côtés. Alice et Bella nous laissèrent.
Je m'allongeai sur le côté à côté d'elle.

- Tu viens avec nous ? me demanda-t-elle.
- Oui. Je restes avec toi.
- Pour l'éternité.
- Pour l'éternité.

Je regardais ses yeux topazes. Bientôt, mes yeux seront de la même couleur. Cela me laissa presque rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:15

Je partie de la piece laissan les amoureux ensemble pour rejoindre le mien ! Quelque minute plus tard Edward, qui tenai encore Bella dans c'est bras nous dis qu'il etait tant de partire, Madeleiine allait mieu et nous ne pouvions pas nous attarder nous primes donc nos affaire et nous nous dirigeames vers la sortie. Je conduisais la porche jaune, Jasper, Madeleiine et Alec etait monter avec moi. Edward, Bella, Emmett et Rosalie etait dans l'autre voiture.
- Crois-tu qu'ils vont nous pourchasser ? demandais-je réellement inquiete a Jasper
Il ne me repondit pas ce qui voulais dire que en effet ils allaient surement nous pourchasser.
- Tu en pense quoi Alec ?
- Sincerement, je pense que oui ils nous pourchasseront
- Comment allons nous faire ?

Jasper me pris la main, essayant de me reconforter mais je savais que cette histoire n'etait pas terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

Dans notre voiture nous n'en menions pas large, je n'avais qu'une hate retrouvé otre fille, carlisle et esmée. Je pris le parti de les appeler pour les prévenir de notre arrivée et que maleureusement ils devaient se tenir prêt à partir peu après notre arrivée.
- Esmée va paniquer, dit Rose à l'arrière de la voiture.
- Surement mais on a plus le choix, répondis je alors que le téléphone de Forks sonnait.
- J'espère que Madeleine à conscience de ce que ça va entrainer, j'espère que son Alec en vaut le coup parce que sinon amie ou pas amie elle comprendra comment je m'appelle. Ronchonna Rosalie lorsque j'entendis ma puce décrocher.

- Maman? Papa?
- Oui ma puce c'est moi, mais qu'est ce qui t'arrive tu as l'air paniquée?
- Ne t'inquiète pas Bella elle va se calmer maintenant qu'elle t'a entendu, répondit carlisle qui avait repris le téléphone, Alors Bella, qu'est ce qui c'est passé?, vous êtes ou?
- Euh nous sommes en route pour l'aéroport mais au lieu de ramener un personne on en ramène deux, Carlisle... Alec est avec nous.
- Pardon, Alec, vous ramenez Alec à Forks? ...Bella... qu'est ce qui s'est passé pour que vous le rameniez avec vous?
- C'est long à expliquer on vous raccontera tout lorsque nous serons arrivés...mais...
- ... Bella, mais quoi?
- Il faudrai que vous prépariez tout pour que nous repartions rapidement.
- Tous, tu dis? Et ou?

Tout le monde dans la voiture entendais ce qui se disait et personne n'osait parler même moi. Parler de ce qui était arrivcé à carlisle nous replongeais directement dans les évènements de la veille. C'est Edward qui répondit finalement à son père.

- Le plus loin possible... Le plus plus loin possible de Forks... et de Volterra.
Avant de raccrocher face au manque de réponse de Carlisle qui devait réaliser que la situation était grave, je lui demandais de dire à Nessie que nous l'aimons et que nous serons très vite de retour près d'elle ainsi que d'embrasser Esmée pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et séparations Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et séparations   Retrouvailles et séparations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et séparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» Retrouvailles avec de vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Extérieur :: Italie-
Sauter vers: