Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Super Giga EXtra !!!!

Aller en bas 
+2
Jasper Hale
Renesmée Cullen
6 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:17

**Descends les escaliers à toute vitesse**
- TOUT LE MONDE SUR LE CANAPEEEEEE !!!!!!
- Qu'est-ce qu'il se passe, un attentat ? Dis Emmett.
- Emmett... Pour être clair assis-toi et chut !
Je posa un doigt sur ma bouche.
Sur ce Esmée, Carlisle, Papa, Maman, Alice, Jasper, Rose, Alec, Maddie et Jacob (qui a son habitude entrait par la fenêtre) débarquèrent et s'assirent.
- Bon, la plupart d'entre vous sont déjà au courant...
- C'est grave ? M'interrompis Esmée...
- Je le répète, chuuuut !!!!
- Bon... Certains d'entres vous le savent, et d'autres, non... Il va y avoir un mariage dans la famille !
- Alec et Maddie ? S'exclama Emmett.
- Non, Gros Nounours !
- Rouleeeeeeeeeement de tambours.... Madame Bella Swan Cullen et Edward Masen Cullen vont
renouveler leurs voeuxs de mariage...
- Chouette je vais pouvoir tout organiser pour la déco !!!! C'était Esmée.
- Maintenant... Un mot d'ordre : ORGANISATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:00

Alors c'était ca. Edward et Bella allait se remarier. Cela nous permettrait surement de penser a autre chose qu'a la présence d'Alec chez nous et aux Volturis qui devaient probablement nous rechercher.
Alice réagit a la seconde ou Renesmée inspira. Elle savait trés bien ce qu'elle allait nous dire et par conséquent, elle était déja trés excitée.

" chouette, chouette, chouette !!!"
Je rigolai de sa réaction.
"Ma chérie, calme toi silteplais, on ne sait toujours pas ce qu'elle veut nous dire"
Elle s'arréta, faisant mine de bouder mais son si beau sourire revint vite sur son visage.
Lorsque Renesmée eut fini de parler, Ma femme se remit a sautiller. Je me demandai toujours si elle n'avait pas des ressorts dans les pieds.

"chouette ! Oh bella, je viendrais avec toi pour choisir la robe, et puis il faut les fleurs aussi, et les cartons d'invitation, il va falloir dresser la liste des invités, et puis il faut aussi réfléchir a votre lune de miel, et faire le plan de table, oh edward c'est tellement génial, il faudra qu'on ailles acheter ton costume en premier, histoire que j'accorde les couleurs aec la robe de Bella, et puis..."
Je me perdit dans la contemplation de ma chérie, folle de joie, en me concentrant sur les émotions des membres de ma famille. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de bonheur a la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
en transformation
en transformation
Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Forks *La Push, baby... It's La Push !*

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:27

- Vous vous remariez ? Demandais-je
- Apparemment !
- Vous avez une date ?
- Pas encore mais bientôt on le sera !
- Okay !
Bon, c'était clair je devais m'acheter un costume pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:27

Je m'aprochais en sautillante des futur jeune Re-Marié, Je prix Bella puis Edward dans mes bras
avant de leurs servire mon plus beau sourire pour leurs demander :
- Dites On va les chercher quand les habit ?
Un sourire irronique s'afficha sur les levre de mon frère et de ma soeur ...
Je fit demi tour pour aller m'assoire sur les genou de mon Mari en attendant toujours une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:19

Tout le monde avait l'air ravie que nous nous remarions Bella et moi. Et moi j'étais heureux que ma chère et tendre est accépté ma demande. J'avais vraiment eu peur qu'elle me refuse trouvant cela idiot.

Jacob "ralait" d'avoir à se trouver un costume, ce qu'il oubliait c'est qu'Alice allait s'ccopuer de ca, et qu'il n'aurait meme pas a se fatiguer.
J'étais heureux qu'il participe à ce mariage ci. La dernière fois il était venu mais avait raté le plus important et ca c'était mal terminé. Avec le recule je suis content de ne pas l'avoir écouté, sans ca ma princesse ne serait jamais. Et dire qu'a l'époque je ne voulais pas garder cet enfant, elle allait me voler ma Bella. Mais mon amour à eu raison d'en faire qu'a sa tete, Nessie à renforcé l'amour de cette famille.
Jasper me demandait en pensée " Hey mon gars ca va ? ". Non ca n'allait pas, j'avais envie de pleurer. Pleurer de bonheur, pleurer d'amour ... tant de belle chose qui se sont produites, je n'aurai jamais osé les imaginer un jours.

Voyant que je ne répondait pas, Japser m'envoyait une onde de calme. Je le remerçiais d'un hochement de tête. Que ferais-je sans lui ? Que ferai-je sans tous ces gens qui m'entourre. Emmett et son humour qui rend la situation la plus perilleuse en gag, Rosalie et sa tenacité, son amour caché derrière toute cette haine, je suis sur de ca pour 2 raisons, la premièrs à mais je ne veux pas en profiter, j'entend ses pensées, la seconde c'est son regard quand il se pose sur ma fille. Non rose ne peux pas nier qu'elle porte en elle de l'amour, mais serait-elle apreille si elle le cachait pas derrière sa haine ? Esmée et sa dévotion, toujours prête a tout pour sa famille. Carlisle, haaa mon père, la sagesse incarnée, l'homme qui ne perd jamais patience, c'est grâce à lui que j'en suis là ou j'en suis aujourd'hui. Alice mon petit lutin adoré ... la bonne humeur incarnée, mon petit lutin ... Jasper, "ma puce" comme j'aime l'appeler. Nous avons tissé des liens fort on se comprend facilement et nous nous soutenons dans nos idées. Ma Bella ... ha ma Bella l'amour de ma vie, la seule personne sans qui je ne pouvais pas vivre, je l'aime de tout mon coeur, elle est tout pour moi et même si aujourd'hui la donne à changer avec Renéesmée, je l'aime et je l'aimerai toujours encore plus fort chaque jours. Nessie, ma fille , mon amour, la seconde personne pour qui de donnerais ma vie, rien que son regard sur moi m'appaise. Elle si bella, je me souviens de chaque details de son dévolppement - trop rapide -. Aujourd'hui elle vogue vers de nouveaux horizons avec son Jacob et meme si c'est dure pour moi de la voir me fuire entre les mains, je sais qu'elle est heureuse et qu'elle le restera, Jacob & elle sont fait pour être ensemble. Qui m'aurai dit que mon enemie juré de l'époque serai aujourd'hui mon genre ? Les choses change bien heureusement. Il fait aujourd'hui étroitement partie de cette famille, rien ne peut etre envisager sans lui.
Et pui pour finir, Maddy et Alec. Ho Maddy est ma soeur et je l'aime en tant que telle, mais en ce moments nos rapports ne sont pas aux beaux fixes... Qu'elle idée un Volturi aussi. mais j'aime aussi Maddy énormément et je ne lui en tiendrais pas rigeur, je n'accepterai jamais Alec pour autant, mais le respecte en tant qu'amour de ma soeur. Après tout qui suis-je pour décider ou non d'un amour interdit ?

- Hey Ed tu es lourd la tu me puise tout mon énèrgie avec tes sentiments qui se croient dans une machine à lavé.
- Désolé Jasper vraiment. Je lui renvoyais un sourire.
- Bien, reprenais-je, Alice d'abord nous devons terminer le cottage pour le mariage on verra mais je tiens vraiment à le faire sur une plage ... Ca me tenterai bien avec des fausses flammes un arche remplie de petale de roses rouges .... Emmett me coupait.
- Euh Eddy tu t'es fait castrer récement ?
- Qu'est ce que tu raconte Emmett ?
- Toi Qu'est ce que tu raconte ???!!!! On dirait une nenette ... , il reprenait avec une fausse voix, " Une plage, Des flammes, des petales de roses ..." On se calme tu va finir ... enfin bref désolé Nessie.
- Tu es lourd Em ! Je me lancais sur lui et nous étions partis dans une bataille de polochon jusqu'a ce quEsmee intervienne.
- HAAAAA NOOON PAS MES COUSSINS LES GARCONS VOUS JOUER DEHORS.
- Oui m'man. Emmett et moi avions parlé en meme temps, et cela avait redéclanché nos rires.
Nous reprenions donc nos conrvesations dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:42

Nous étions heureux, Tous, ça faisait longtemps. J'était heureuse, completement a 100%. Parce que quand votre mari peu voirs TOUT vos sentiment vos aprener a les dissimulet mais là il n'y avait rien a dissimulet j'etait Heureuse jusqu'au plus profond de moi. J'adressais un sourire a Edward en lui soufflant en penser "Merci ! Merci, de redonner le bonheur a cette Famille". Comme seul reponse il tourna son regard vers moi et m'adressa un grand sourire. Jasper qui avait vus notre petite conversation muette :
- Qu'esque vous raconter encore tous les deux ?
- Nous Mon Cheri ? Rien, Je remerciai Edward.

Je prix la main de mon mari avant d'ajouter :
- Mais mon Cheri depuis quand es-tu si Curieu ?
- Non mais cherche pas tu d'etein sur lui Alice, Repondis Emmett, Bientot il va ce mettre a sautiller partout comme toi !
- Et après il voudra tout le temps faire les boutique et essayer des Robes, ajouta Edward un sourire sur les levre.
- Lacher moi les gars !

Je me surpris a imaginer Jasper en Robe, ce qui eclater de rire Edward. Il faut dire que la petite robe rose que portai Jasper dans mon esprit lui allait très bien. J'eclatais de rire avec Edward devant le regard surpris de toute la famille.
- La Robe Rose te vas très bien Jazzounet. Dis Edward entre deux rire
- Quoi ? Qu'elle Robe Rose ? De quoi tu parle ? Il me regarda d'un aire soupsoneu.

Je lui adressai mon plus beau sourire et l'embrassai pour etouffer c'est soupson. Et me retournai vers Edward :
- Arrete de rire a chacune de mes Penser Ed' !
- D'accord ! Mais sa va etre dure !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:53

Je comprenaie petit a petit ce qui se racontai entre Alice et Edward. Il faut dire qu'a force de surprendre les conversations muettes, on devient trés vite fort aux devinettes...
"Moi en robe rose Alice ? vraiment ?! Je te pensai un peu plus douée en matière de gout"
Je décidai de m'amuser un peu et l'imitait gentiment
"enfin Alice, le rose ne va pas du tout a mon teint...et puis il ne s'accorde pas avec ma couleur de cheveux ! Enfin j'espere au moins que tu imaginais une coupe qui met en valeur mon corps !!!! mais si tu m'imaginais aec une robe, ca veut dire qu'on va bientot aller faire du shopping !!! chouette, chouette !!!"
Je me mis a sautiller, en écho aux paroles d'emmett, en imitant a la perfection ma femme.
Elle me jeta un regard noir qui ne fit qu'amplifier mon hilarité.

"Allez, boude pas ma chérie, j'ai le droit de m'amuser un peu moi aussi, et puis avoue que c'est quand meme assez dégradant que tu m'imagines en robe rose non ?"
J'embrassai ses lèvres, pour me faire pardonner.
Emmett ne cessai de rire, et les autres se joignirent a lui.

Je tentai de rattraper mon coup en réorientant la conversation sur le mariage.
"Mais ma chérie, riens ne t'empèche d'acheter une robe rose pour les demoiselles d'honneur tu sais...par contre je refuse de porter un costume rose pour le remariage de mon frère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:04

Cette réunion de famille ce n'était que du bonheur, le bonheur parfais. J'imaginais que Jasper devait etre un peu etouffer par tout cela d'ailleurs. Mais comme toutes les personnes de la famille je n'arrivais pas à m'enlever de sourire niais de dessus mon visage.
Je me collais au dos d'Edward, les bras autour de sa taille et ma tête sur son épaules, lui caressant mes mains posé sur son ventre, c'était vraiment le paradis.
- Plus sérieusement, Nessie je supppose que tu sera d'accord d'être demoiselle d'honneur?
J'avais l'impression que ma fille allait hurler de joie quand Jabob la baillona de sa main. Cela fit rire tout la famille.
- Je crois qu'elle est d'accord Bella me dit Jacob en rigolant.
- Ok dis jen souriant, hmm et sinon je me demandais tu voulais bien être mon témoin Jasper?
Jasper resta sans voix.
- J'aurais voulu tous vous avoir en témoins mais c'est difficile rigolais je Emmett arrete de raler tu le sera pour le porchain remariage.
- Ouai t'a interet dit il avec un grand sourire.
- Hmm ... Carlisle j'adorerais que tu me mène à l'autel mais comme charlie est encore là je...
- Ne t'inquiète pas Bella nous auront tout le temps, dans quelques dizaine d'année je serai ravie d'avoir ce role crois moi mais nous avons l'éternité nous ne sommes pas pressé.
- Jazz? mon chéri rigolait Alice Bella je crois que tu peux considérer le bug de Jasper comme un oui
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:08

Mon epoux etait completement beuguer et ne repondait plus, je l'embrassai voirs si sa le debeuguai et effectivement il reprot conscience.
- Donc , Oui ou Non ? demanda Bella quand il avait reprix c'est esprit
- Evidament, Merci de me demander Bella !

Nous regardions alors tous Edward pour savoirs qui allait etre son temoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:18

Je sentais le regards peser sur moi. le choix de mon témoin était la partie que je detestais le plus. J'aurais aimer tous les prendrent. Se sont mes frères et soeur et je les aiment plus que tout au monde. Seulement les avoirs tous aurait été difficile.
Je ne savais pas comment le prendrait les autres et j'avais peur. Mais comme l'avait dit Carlisle, nous aurons pleins d'autre mariage.
Cette année se serait Jasper et Alice, La prochaine fois Emmett et Rosalie et ainsi desuite.

- Alice voudrait tu être mon témoin de mariage ?

Alice se mis à sautiller sur place, ce que je ne compris pas puisqu'elle le savait déja ... Mais c'était Alice ...
Emmett et Rosalie avait l'air un peu décus mais dans leurs ésprits je voyais qu'il étaient quand mm heureux pour nous.

- Rosalie j'aimerais te voir pour une partition de piano. La musique que je voudrais que tu joue à mon mariage ... Mais pas tout de suite laissons ont a le temps. Elle acquiésçait.
Je voulais quelque chose de special pour célébrer l'amour que je portais à ma Bella
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:53

Mes enfants allaient renouveler leurs vœux, pour mon plus grand bonheur je dois l'avouer. Mais quand même cela me donner un petit coup de vieux, de toute façon à chaque re-mariage ça me fait ça.
C'est leur bonheur qui me préoccupe le plus, alors à chaque re-mariage j'en étais que plus heureuse de leur bonheur.

Mais ils vont quand même renouveler leurs vœux, le temps est passé à une vitesse folle, j'ai encore l'impression que c'était hier qu'Edward rencontrer Bella, et que c'était aussi hier que Nessie était née. Il manquerait plus que cette dernière nous annonce ces fiançailles, que je veux dans extrêmement longtemps, et là je pourrais vraiment me dire que je suis vieille (^^).

Tout le monde était excité, Jasper et Alice étaient les témoins, et Nessie la demoiselle d'honneur.
Alice avait déjà programmé une sortie shopping pour les costumes, pour pouvoir accorder le robe à ces-derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Super Giga EXtra !!!!   Nouvelle Super Giga EXtra !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Super Giga EXtra !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une super rencontre
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: