Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Mariage

Aller en bas 
+8
Carlisle Cullen
Esmée Cullen
Tanya Denali
miss Madeleiine Cullen
Jacob Black
Jasper Hale
Renesmée Cullen
Bella Swan Cullen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

le Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mariage   le Mariage - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:08

Je ne savais pas combien de temps nous étions ici, l'un avec l'autre, Alice et moi. Des mois, des jours, des heures, quelques minutes, ou seulement quelques secondes ??
Toujours est il que je ne me lassai pas de cette énergie et du courage qu'elle m'envoyait. Elle savait dans quel état j'étais, elle savait a quel point je souffrais de l'absence de mon frère et de la peine des membres de ma famille et elle essayait de m'aider comme elle le pouvait. Malgré son chagrin, sa tristesse. Je lui pris le menton et revela sa tete pour plonger mes yeux dans les siens.

"Merci"
Un simple mot que j'avais murmuré, a peine audible. Et pourtant il représentait tout ce que je voulais lui faire passer. Ma gratitude, mon amour, ma reconnaissance. Elle posa ses lèvres sur les miennes en simple réponse.
---
Elle m'avait demandé si je voulais retourner a la villa, au bout dequelques heures.

"J'aimerais bien, ils ont tellement besoin de moi la haut. Mais tout cela m'épuise Alice. J'arivais encore a leur envoyer des ondes positives avant mais toutes celles ci sont anéanties pas le chagrin qui plane a la villa..."
"je sais mon amour, je sais..."
" Je suis tellement occupé a gérer tout ce qui entre das ma tete que je n'arrive meme pas a me faire a l'idée qu'Edward est bien parti. Et pourtant Alice, si tu savais comme il me manque...Il est comme mon meilleur ami, mon confident et il part sans prévenir personne, sans donner de nouvelles..."
"Tu connais Edward, jazz, il est parfois tétu comme une mule tu le sais"
"Je ne te permet pas de me traiter de mule Alice !!"

Cette voix.
Cette phrase.
Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

le Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mariage   le Mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:17

Le lendemain matin à la Villa :
Je venais de me réveiller et j'étais dans la cuisine.
J'avais dormi à la Villa, Esmée était en train de préparer des oeufs, du bacon, des toasts et tout ce qu'il fallait pour un bon petit-déjeuner. Malgrès l'odeur délicieuse qui flottait dans l'air rien de tout ça ne me faisait envie.
A vrai dire, j'étais plutôt inquiète : Alice et Jasper étaient partis depuis hier et ils n'étaient toujours pas revenus.
Plusieurs idées reignaient dans ma tête : Ils avaient peut-être fait une mauvaise rencontre ou alors ils étaient partis en voyage sans nous prévenir. Non, ils n'auraient pas fait ça, ils nous auraient prévenus, ou appelés du moins.
Les larmes me montèrent aux yeux mais je les ravalais vite. Esmée me tendit l'assiette, je me mis à manger lentement en me forçant, pour ne pas tomber dans les pommes.
J'avais à peine finit mon assiette quand Alice et Jasper débarquèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

le Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mariage   le Mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:16

Nessie, Esmée et moi étions dans la cuisine lorsque Jasper et Alice débarquèrent. Cela me rassura je ne me voyait vraiment pas supporter l'absence d'Edward en y ajoutant celle d'Alice et Jazz. Nessie était d'ailleurs dans le même état que moi. La situation devenait vraiment trop pesante, si Edward ne voulais pas revenir ce n'était pas sans raison.
Et puis après tout il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Je repensait à ce qu'il avait dit: qu'il s'occupait du mariage, qu'il n'y avais qu'à trouver les robes et les costumes. Il avait l'air plutot enthousiaste à ce moment là ce qui voulait dire qu'il ne voulait pas continuer à le reporter et donc que nous allions bientôt nous revoir.

- Sauf que pour ça il nous faut les robes et costumes !! M'exclamais-je
- De quoi tu parles Bella? me demanda Alice suspicieuse.
- Je parle du fait qu'edward n'attend que cela pour que nous fassions le mariage, vu ce qu'il a dit au téléphone. Alors ce coup ci c'est bon j'en ai marre je veux que l'on trouve les vetements pour tout le monde dans l'après-midi moi j'en peux plus. Non qu'est ce que je dis la famille entière n'en peux plus.
A vitesse vampirique j'allais chercher mon sac et m'arreta devant la porte d'entrée.

- Alice, Esmée, Rosalie vous venez ? Tu viens aussi mon ange?
Nessie n'était pas d'une humeur extraordinaire mais l'idée de revoir son père lui avait arraché un sourire et elle acceptat comme toutes les autres filles de venir avec moi. Le don d'alice permettant de voir exactement ce qu'il nous fallait les garçons avaient préférés nous attendre.

..................................

Nous avions pratiquement passé toute la journée dans les boutiques et nous avions finalement tout ce qu'il nous fallait, toutes les tenues dans des housses déposées dans le salon. Jasper sentit mon impatience et appela immédiatement Edward. Mon chéri indiqua à son frère un vol qui partait a peine 4 heures après. Les différentes affaires furent emballées en moins de deux et nous nous rendions directement à l'aéroport. J'allais enfin revoir mon Edward et nous allions nous remariez
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

le Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mariage   le Mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:05

Quand j'entra dans la cuisine, Bella, Nessi, Alice, Rosalie et Esmée partait.
- où allait vous? demande-je
- Acheter des robes et des costumes, me répondit Bella
J'hésitais à les suivres, j'entendis la porte claquais.
- attendais moi! crie-je en courant à toute vitesse.
Je les rattraperaient très vite, et resta silencieuse, mais au bout d'un bon moment...
- vous avait des idée pour ce qu'ont va portée? demande-je
-euh... on verra se qu'ont trouvera, répondit Alice
Dans mes poches je cherchais mon bracelet, mais je tomba sur un autre objet, je le sortit à ma surprise c'étais la photo d'un garçon.
Je me creusai la tête pour me souvenir qui étais se garçon, je rangea vite la photo de peur que quelqu'un vit celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





le Mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Mariage   le Mariage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mariage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: Habitations-
Sauter vers: