Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suite"une rencontre au bord de l'eau"

Aller en bas 
+3
miss Madeleiine Cullen
Jason Théodore Marcus
Kitty Rosi Cullen
7 participants
AuteurMessage
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:19

Quelqu'un m'avait déposée sur le canapé, Edward m'apporta un peu de gibier, je but le plus possible, je sentit mes force revenir peu à peu.

-Que c'est il passée, me demanda Edward
-Jane, elle est de retour... dis-je à Edward

Il eu comme un choc, monta vite à l'étage. J'entendit quelqu'un frapper à la porte, Jazz alla ouvrir,

-oui,ses pour? questionna Jasper

entre Jazz et la porte je vit Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:35

Un homme dont la description correspondait avec celle que m'avait faite Angela ouvrit. Je ne savais pas qui c'était mais Angela avait dit qu'il s'appelait Jasper. Je le regardai dans les yeux et dit :

- Je cherche la maison des... Euh... Cullens, je crois...

L'homme ferma la porte, me laissant dehors. Puis il revint en me demandant mon nom. Je répondis et l'homme rentre une nouvelle fois. Je soupirai puis m'apprêtai à partir lorsqu'un bruit derrière moi fut assez fort pour aiguiser ma curiosité. Je me retournai et vis un Loup qui me grogna en passant. Je souris. J'avais reconnu le Loup qui m'avait parlé.

- Je t'ai devancé.

Le Loup continua sa route. J'allai partir lorsqu'une voix derrière moi me fit arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:50

- Toi ! Tu es là, pourquoi partir ?
L'homme me regarda un moment.
- Tu es jeune, commentais-je. Alors comme ça les Volturis sont ici ?
- On en a vu trois tout à l'heure, me répondit simplement mon interlocuteur.
Il me parlait, c'était une chose, néanmoins il restait méfiant.
- Qui étaient-ce ?
- Je ne les connait pas.
- Décris-les moi.
Il hésita, puis se lança.
- Deux étaient grands, avec des capes. La troisième était petite, menue avec une cape plus sombre que les deux autres.
Jane ! Nom d'un chien ! Que fait-elle dans les parages ! Puis je compris. Elle vient là pour Alec. Je poussais un grognement entre mes dents. L'inconnu se mit en position de défense.
- Je ne te ferais aucun mal, lui dis-je. C'est juste que la nouvelle que tu m'apporte ne me plait guère.
Il restait perplexe.
- Rentre avec moi, lui proposais-je.
J'entrai sans hésiter, lui resta un moment sur le pas de la porte avec de le franchir.
- Ils sont là pour Al', lançais-je à la cantonade une fois dans le salon. Il y avait Jane parmi eux.
Je me stoppais, figée sur place. Je ne l'avais pas vu. Al... Je n'osais plus bouger guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:16

Alec regardé Madeleiine bizarrement, il monta à l'étage.
Jason se tournée pour explorée, l'environnement des Cullen.
Un grand calme s'abattait sur la villa, mais Jason cassa le silence:

- C'est toujours la même ambiance chez vous? demanda-il

Jazz étouffa un petit rire, il devait repensée au meuble de Nessi qui avait fini en miette.

-Non, pas souvent, répondit Jazz

Maddie monta voir où étais Alec, Jazz et Edward partirent chassée, dans le salon, il ne restée plus que moi, Jason et Nessi.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:26

Je me tournai vers l'autre femme. Je la regardai longuement avant de me dire qu'elle n'était pas la femme qui était allée chez Angela. Donc, je ne savais pas son nom. Je restai quelques secondes de plus planté là puis je dis à la femme inconnue :

- Bonjour. Je suis Jason Marcus, pour faire plus court. Et vous êtes...?

La femme ne me répondit pas. Elle tourna les talons et partit. Je secouai la tête, me tournai vers Kitty et soupirai.

" C'est vraiment pas mon jour... En plus, j'ai faim."

J'allai voir les meubles pour faire quelque chose. Rester planté là ne se faisait pas. Un meuble était en bois brut.

"Très beau..."

Je me dirigeai vers la fenêtre et, là, je stopa net...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:12

- qu'a tu vu? demande-je

Jason avait l'air ailleurs,

-euh.... Rien, me répondit-il

Je savais qu'il me cachait quelque chose. Je vit Maddie arrivée affolée.

-Alec..... Il à....... disparut

Non, ce n'étais pas pour partir vivre avec sa soeur.

-prend tes affaire, on part le retrouver, lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:44

Tandis que les deux femmes se préparaient, je regardais la fenêtre. J'avais cru avoir vu... Non, impossible. Mais pourtant... Je quittai les femmes et allai dans la forêt, là où je croyais avoir vu quelqu'un. Mais, bien sûr, il n'y avait personne. Je regardai autour de moi puis je vis une ombre plus loin, vers le nord. Je m'en approchai doucement. Rien.

"Je suis trop fatigué. Il faut que je mange sinon je vais finir par me nourir de Vampires..."

Je partis à la recherche d'un Humain à sang frais mais dans la forêt, c'est comme si on cherchait une aiguille dans une bote de foin. Je sortis de la forêt et me rendis dans la clairière. Aucun Humain non plus. Je soupirai, et retournai chez Kitty. Les femmes n'étaient pas encore parties. Je m'étais dépêché pour rien. Elles sortirent de la Villa et je les suivis.

"Une ambiance de mort ici..."

- Euh... Je dois vous accompagner ?


Kitty me lança un regard noir tandis que l'autre ne me donna aucune attention. Je secouai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:45

Cachait derrière d'immense pins, Je vit deux jeune femmes courir, parmi elles, je reconnut Madeleiine, Aro m'avait souvent parlait d'elle et me l'avait décrit.
Un jeune homme, les rattrapa, celui-ci n'étais pas végétarien, je remarquer qu'il sentait plusieurs odeurs d'humains et il avait du mal à ce retenir.
Puisque qu'il étais distancée, je le fit souffrir quelle que minutes.

- Jason, que ce passe t-il? demanda la jeune femme blonde

Il ne pouvait que souffrir je m'arrêta, une main avait étais posée sur mon épaule.
Je me retournas, c'étais Alec.

- Il faut que tu rentre, lui chuchote-je doucement, dit leur que ce que tu a fait étais un plan
- Ce n'est pas le cas, me répondit de la même manière Alec

Sous le choc, je ne savais plus quoi répondre, comment mon propre frère, pourrait me faire ça.

- Tu na pas le choix, lui répondis-je toujours en chuchotant, nous avons une dette envers Aro.
- Je suis resté assai longtemps chez les Volturi, essayé de me persuadé Alec, Nous n'avons plus de dette
- alors c'est la dernier fois qu'on se voit, lui dis-je

Sur ceux, je partit, mais Alec me retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Alec
en transformation
en transformation
Alec


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : à Forks dans (le lit et)les bras de Amore

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:16

- Pourquoi es-tu là Jane ? Je te connais, tu me cache quelque chose.
Il me sembla qu'un vague de tristesse et de douleur parcourut ses traits mais elle se reprit très vite.
- J'ai été envoyer ici pour te tuer, je ne veut pas désobéir à Aro, mais je ne veut pas te tuer non plus, la seul solution, serait que tu parte loin de l'Italie.
C'était la douche froide.
- Tu dois... me... tuer ? bégayais-je.
Je n'en croyais pas mes oreilles.
- Tu ne comptes vraiment pas désobéir.
- Non.
- Même si je reviens je paierais les conséquences de ce que j'ai fait.
- Pas toi, celle qui t'a enlevé.
- Si tu me tues, il ne lui arriveras rien n'est ce pas ?
- Je ne te tuerais pas.
- Tu ne la toucheras pas.
- C'est ce qu'on verra.
Jane regardera par dessus mon épaule. Elle fixai Maddy qui, elle, ne pouvait pas nous voir. Je grognai et me jetai sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
en transformation
en transformation
Jane Volturi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : chez les volturi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:29

- Ne m'oblige pas à le faire, Alec!! lui lance-je
- Ne la touche pas! me répondit-il aussi sec

Il me sauta dessus, je n'avait plus le choix, je lui envoya une souffrance assai faible pour ne pas le tuer.
Paralyser, il souffrait, mais il avait l'habitude.
Ce n'étais pas la premier fois que je le faisait souffrir.

- Alec, je t'en pris, si je te tue, je ne pourrai plus vivre, tu est mon frère!

Il ne pouvait parler, dans sont regard, il disait qu'il préférer mourir que de voir Maddy mourir.
Je le libéra et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:54

Une ombre, ou plutôt un Vampire, passa près de moi. Je reconnu la Volturi. Je reculai et la regardai passer à côté des deux femmes sans qu'elles ne s'en aperçoivent. Je sentis une autre présence dans la forêt. Je tournai la tête vers cette présence inconnue et vis les deux hommes vêtus de capes se rapprocher. J'allais dire quelque chose quand Kitty cria une chose incompréhensible. Je ne quittais pas des yeux les deux hommes quand l'un d'eux se jeta sur moi. Je tombai lourdement à terre, l'homme sur moi. Je le repoussai et me remis debout. Je vis Kitty et son amie se battrent contre le deuxième homme. Je reportai mon attention sur le Vampire Volturi. Je me concentrai et voulus l'inciter à nous laisser tranquille mais il réussit à se protéger. Je grognai puis je me jetai sur lui. Il esquiva et me prit par la gorge. Il allait me tuer quand le Vampire relâcha son étreinte. Je tombai lourdement et vis que les deux Volturi partaient. Je me relevai et vis Kitty agenouillée près de l'autre femme. Cette dernière se releva à grande peine.

- Qui étaient-ce ?

Aucune réponse. Je regardai les alentours et vis deux loups arriver. Je reculai de quelques pas, mesure de précaution...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:20

Edward et moi étions partis chasser. En revenant, un cri avait retenu notre attention.
Nous avions alors changé de direction. Trois vampires étaient présents. Le vampire a qui j'avais refusé l'hospitalité tout a l'heure, celle que jake nous avait ramené pour que Carlisle la soigne et...

"Maddy !!!"
Edward arriva presque en meme temps que moi a ahuteur de celle que nous considérions comme notre soeur. Elle tenait difficilement debout et je pus apercevoir une marque de morsure sur son bras. Cela me rappela la fois ou je l'avais oi meme mordu...je chassai mes idées de ma tete et les questions fusèrent
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
"Et il t'es arrivé quoi au juste ?"
"Comment se fait il que tu sois mordue ?"
"Et Alec, ou est il passé ? pourquoi n'est il pas avec toi ? n'est il pas censé te protéger ??"
"ca va quand meme ?"

Elle nous adressa un petit sourire triste avant de nous répondre dans un souffle
"eh les gars, ne me noyez pas sous une tonne de questions....je préférerai que vous me rameniez a la villa avant que je vous explique."
Je la pris dans mes bras. Les deux autres vampires nous observaient, n'osant pas prendre la parole.
Et eux dans l'histoire, pourquoi ne l'avaient ils pas défendus ?

Je senti le souffle de Maddy prés de mon oreille et elle me murmura
"Jazz, en chemin, fais attention je t'en prie...les volturis, ils sont de retour..."
Un frisson me parcouru le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:41

Jasper avait pris Maddy dans ses bras. Je m'approcha de Jason,

- Ça va, m'inquiet-je
-Oui, sa peut allait

Je vit un buisson bougée, Alec en sortit, mal en point.
Il vit Maddy dans les bras de Jasper, il lui dit quelque chose et pris Maddy dans ces bras.

-Esmée est chez vous? demande-je au autre
-D'où la connait-tu?voulut savoir Jasper
-Et bien.... j'hésitai, elle ma transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:55

Ne voulant pas rester écouter leur charabia, je m'en allai. J'avais assez d'ennuis comme ça, je ne voulais pas en rajouter avec ses Vampires. Je me dirigeai vers la forêt tout en cherchant un Humain mais je restai sur la route car une voix dans mon dos me fit sursauter :

- Pourquoi tu t'en vas? Tu peux rester si tu veux.

C'était une personne que je ne connaissais pas. Je me retournai et vis que c'était la femme qui ne m'avait pas répondu quand je m'étais présenté. Elle me parle !! Ô miracle !!

- Je dois aller me nou...

La femme me jeta un regard tellement noir que je ne finis pas ma phrase. Je la laissai en suspens et suivis la femme dans la maison. Kitty était en train de monter à l'étage, quand aux autres, ils couraient dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:18

Lorsque j'avais apercu Alec sortir d'un buisson, et quen prime il m'avait demandé de lui passer Maddy, j'étais devenu fou de rage. Cela voulai dire que depuis tout ce temps il étais juste la, derriere un buisson, et qu'il n'avait pas bougé lorsqu'il avait vu Maddy en mauvaise posture. Je voulais lui refuser de lui passer ma soeur lorsqu'un regard de celle ci m'en dissuada. Cela lui ferait du bien d'etre dans ses bras, e le savais et je décidai pour une fois de laisser ma rancoeur de coté. Je réglerais mes comptes avec le volturi plus tard.
Nous étions donc revenu a la villa, Edward s'étais précipité en haut pour prévenir Carlisle, et moi j'étai resté près de Maddy, Alice dans mes bras. Sa présence me calmai et cela me permettai d'éviter de sauter sur Alec.
Les deux aures vampires étaient revenu a la villa, il y avait de plus en plus de nouveaux arrivants a Forks et cela ne me plaisait guère. Edward me lanca un regard de compassion. Il lisait dans mes pensées et je crois qu'il pensait exactement la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:51

J'étais tranquillement au cottage avec maman quand Jake est arrivé et nous a prié de ne pas sortir de la maison. Evidemment, ça m'avait tout de suite inquieté.
- Jake, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je n'ai pas envie de t'inquieter Nessie. Mais s'il-te-plaît, écoute-moi et reste chez toi !
Il a ensuite pris ma mère et lui a expliqué le problème, on ne m'expliquait jamais rien !
Il m'a fait un bisous sur la joue puis il est parti toujours autant sur ses gardes. Ma mère est restée silencieuse un instant, je commençais la discution par :
- Maman, on va pas l'écouter, dis ?
Elle réfléchit un instant puis me répondit : "Ma chérie, tu as raison. Notre famille a besoin de nous. Promets-moi juste, même si nous sommes à peine à 2 minutes de la Villa, de me tenir la main pendant tout le trajet." Comme je n'avais pas le choix, j'ai accepté.
Nous sommes donc arrivées à la Villa. La première phrase que j'ai dit en passant la porte était bien sûr :
- Bon sang ! Vous allez me dire ce qui se passe ?! Je n'ai plus deux ans alors je crois que je peux supporter !
Je n'avais pas vu Maddie allongée sur le canapé. Je me précipita à ses côtés et lui demanda si tout allait bien. Elle me répondit que oui.
- Dans ce cas là, dites-moi ce qui se passe au lieu d'essayer de me protéger d'un truc que j'apprendrais sûrement un jour où l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:54

je descendit à toute allure,

- Esmée n'est pas là?demande-je
-non, elle est en ville avec Carlisleme repondit Jasper

Il n'y avait personne dans la cuisine, je décida d'y aller.
Seul je m'ennuyais, au bout d'un bon moment j'entendit un voix,

-je peut me joindre a toi?

Je tourna la tête, c'étais Alice,

- bien sur

Quelque minutes après Nessi et Bella arrivèrent.
Jason finit par nous rejoindre.

-Je peut parler à Kitty, demanda t il
-Bien sur, répondit Alice
-En privé, ajouta Jason

Les filles sortirent de la cuisine en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:44

J'étais encore sur le pas de la porte lorsque je me mis à la recherche de Kitty. Je la trouvai dans la cuisine en compagnie de trois autres femmes. Je demandai si je pouvais parler à Kitty en privé. Alors, les femmes partirent en lançant des coups d'œil taquin à Kitty. Je les laissai passer puis je fermai la porte derrière elle.

"Je suis face à mon destin. J'ai jamais aimé ça!"

Je la regardai puis lançai avant de changer d'avis :

- Je t'aime.

PAN ! Kitty était toute blanche. Je la regardai, l'encourageant mentalement de me répondre.

"J'ai dit une connerie?"

Je restai planté là, ne sachant pas quoi faire. Elle me regardait comme si... Breeeeef. J'allai partir lorsqu'un rire derrière la porte m'arrêta.

"Ah merde !"

Ils m'ont entendu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:29

Cette nouvelle m'avais chamboulais,

- et c'est réciproque? me demanda Jason
-......., j'hésitai, oui

Alice entra le sourire au lèvre,

- Il devrait avoir une loi pour ne pas voir le futur, lui dis-je
-Bon d'accord j'y vais, me dit-elle

Elle partit, en rigolant, vraiment on peut pas avoir de vie privé,

-Et ton cou? m'inquiet je, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:47

Je portai la main à mon cou automatiquement. Je ne bougeai plus puis répondis que oui, ça allait mieux. Je pris une grande inspiration, me sentant partir.

"Je ne me suis pas nourri depuis avant-hier, et avec ce qui c'est passé tout à l'heure, je ne suis pas au mieux de ma forme..., m'expliquai-je pour me forcer à rester debout."

Je vis une chaise en face de Kitty et m'y assis. Je ne savais pas quoi dire, et pour Kitty ça devait être la même chose. Je regardai la cuisine, puis Kitty. Elle était devenue toute rouge. Je souris. Ma main était toujours à mon cou. Je la laissai tomber mais la morsure me grattait. Ma tête me tournait mais je restai assis. J'engageai finalement la conversation :

- Euh... Ton amie va bien ? La femme, Alice je crois, elle voit vraiment l'avenir ?

Je n'entendis pas sa réponse. La tête me tournait. J'hochai la tête pour lui faire croire que je l'avais écouté mais mon coeur battait à mes tempes. Puis une douleur suraiguë me transperça la tête de tout part. Je secouai la tête, pour chasser la douleur. Je sondai la région et sentis un Vampire à proximité. Je l'incitai à me laisser tranquille, ce qu'il fit. Je revins à Kitty et à la pièce et vis que Kitty me regardait, une lueur d'inquiétude dns les yeux. J'ouvris la bouche mais elle me devança...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:14

-Tu a faim?

Il hocha la tête, je sortit de la cuisine,

-Emmett!!!

Il descendit à toute allure,

- Ont m'a appeler?

Je lui chuchota quelque chose à l'oreille, un sourire s'afficher sur son visage, il entra dans la cuisine,

-On va chasser, dit il
-Mais vous ne chasser pas le humain, dit Jason
-Qui a dit que nous allions chassé les humains? dit Emmett

Jason s'assombrit, il venait de comprendre, Emmett l'entraina dehors pour chassé.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





suite"une rencontre au bord de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: suite"une rencontre au bord de l'eau"   suite"une rencontre au bord de l'eau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite"une rencontre au bord de l'eau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le relâchement (suite 'petite chose inoubliable")
» Une rencontre au bord de l'eau
» Nouveaux chez soi (suite
» Suite de nouveau chez soi
» surprises... (suite du post de Port Angeles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: