Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux chez soi (suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:29

J'ouvrit la porte, mais personne.


- Viens, dis-je à Jason en montant à l'étage.

Arrivé dans ma chambre, Jason fut surpris

- Wouah! dit-il

Ma chambre étais parfaitement ranger, mon lit bien fait et un dressing entièrement propre (complètement réaliser par Alice).
Il entra et s'arrêta devant ma guitare, je l'avais un peu customiser.

- Tu sais en joué? me demanda Jason
- Oui en peu, répondis-je

Il la regarder plus attentivement.

- Tu peut en jouer? demande-il
- Euh..., je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:17

Ça, c'est bien les femmes. Toujours à ranger leur chambre. Je suppliai Kitty avec mes yeux, puis avec la voix. Elle secouait la tête. Je la pris dans mes bras, toujours en la suppliant. Elle se tut à un moment. Je la relâchai, entendant un bruit en bas. Elle me sourit puis descendit en me demandant de rester sagement ici. Je lui répondis par un sourire. Elle sortit tandis que je m'asseyais sur le lit. Il bougea tellement lorsque je m'assis que je me relevai aussitôt. Je me demandai si je l'avais cassé. Kitty entra et lorsqu'elle me vit en train de regarder le lit avec méfiance, elle explosa de rire. Je lui fis une grimace.

- Tu n'as jamais vu un lit ? me demanda-t-elle.
- Je n'ai plus l'habitude d'être sur un lit.


Elle rigola encore un peu. Puis elle vint m'embrasser et me dit qu'on nous attendait en bas. Je lui lançai un regard interrogateur mais elle me prit le bras et me força à descendre. Lorsque j'arrivai en bas, là, je fis un bond de deux mettres...


Dernière édition par Jason Théodore Marcus le Jeu 13 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:15

Carlisle et Esmé étais rentré,

- Jason voici ma mère Esmé et mon père Carlisle
- Bonjour, dit Jason

Je m'approcha d'Esmé et lui chuchota toute l'histoire de A à Z.

- Oh, fit Carlisle, tu peut resté quelque temps, si tu veut.
- Merci, dit simplement Jason.

Un téléphone sonna, Carlisle répondit.

- Kitty, nous allons devoir nous absenter quelque temps, quand Bella reviendra dit lui de s'occuper de la maison.
- Ne t'inquiète pas, je lui dirait.

Ils sortirent dehors, j'entendis leur voiture partir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelque heurs plus tard

Nessi entra,

- Salut tout le monde!!! dit-elle
- Nessi!! dis-je, ou est Jake?
- Je sais pas
- Tu n'aurai pas vu Bella?
- Je viens à peine de la quitté!

Soudain Emmett débarqua,

- Salut les filles! dit-il, et le garçon.

Nessi et moi étions mort de rire.
Jason lui grognai en peu, mais il finit par ce tordre de rire....


Dernière édition par Kitty Rosi Cullen le Jeu 13 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:47

Je me repris. Emmett souriait tandis que les filles rigolaient. Je suivis Kitty qui me fit la visite de la maison. De la très grande maison. Lorsque ce fut fini, on redescendit. Elle m'invita dans le salon. J'hochai la tête.

"Pourquoi avoir accepté de vivre ici ? Je ferais mieux de partir."

Je me levai mais Kitty me força à me rasseoir. Elle alluma la télévision et me demanda qu'est-ce que je voulais voir. Je haussai les épaules. Elle secoua la tête.

- Arrête de penser à ta soeur. Tu n'as qu'à retourner chez elle si elle te manque tant.
- Je ne pense pas à elle.

Je me tus car un bruit piqua ma curiosité. Kitty partit voir ce que c'était tandis que je regardai les DVD. Il y avait toutes sortes. Kitty revint et dit que c'était un oiseau qui frappait au carreau.

- Un oiseau très beau en plus, rajouta-t-elle.

Je lui souris puis l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:58

- à quoi pense tu? demande-je
- à toi voyons, me répondit Jason

Dans la cuisine on entendais Nessi,

- Jake!!!! cria-t-elle


Je leva les yeux au ciel, en rigolant. Jacob alla nous rejoindre avec Nes'

- Salut Jake, dit je
- tu n'aime pas me voir, dit-il
- si mais tu te souvient de la dernière fois, dis-je, tout va bien et d'un coup tu peut te retrouver tremper!

Il éclata de rire. Je fit mine de me dirigea vers la cuisine,

- Nessi vient m'aidez ton namoureux va prendre une douche.

Je me rassit sur le canapé, en face Jacob toujours mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:20

Je me sentais en dehors. De plus, j'avais faim. Avec ce qu'avait fait ma soeur, plus l'interrogatoire où j'avais dû faire attention à ce que je disais, ça faisait beaucoup trop pour moi. Je m'excusai et sortis. L'air frais me frappa le visage. Kitty me rattrapa. Elle me regarda.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous parlez de choses que je ne comprends pas. Je suis pas sûr de rester chez vous.

Elle soupira. Kitty voulut me faire rentrer mais je lui dis que je devais aller chasser. Elle me fit promettre de revenir. Je partis en direction de la forêt. J'attrapai un cerf et je me rassasiai. Lorsque j'eus fini, je faillis aller chez Angela. Je retournai doucement chez Kitty en méditant ce qui s'était passé depuis que j'ai rencontré Kitty. Lorsque j'arrivai enfin devant la porte, bras en l'air, j'hésitai d'un coup. Je pouvais partir, laissant une lettre à Kitty disant que je déménageais car j'avais trouvé une maison pas loin d'ici. Mais je frappai finalement. Kitty ouvrit la porte en un courant d'air. Elle m'emmena dans le salon.

- J'ai cru que tu n'allais jamais revenir.
- Mais si !
- Alors pourquoi as-tu hésité avant de frapper à la porte ?

Je la regardai.

- Tu m'espionnes ?
- Tu ne m'as pas répondu.
- Toi non plus.

Elle soupira. Pourquoi les femmes ont-elles besoins de savoir ce que font les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:55

- Désolé, mais depuis que tu est partit je ne cesse de guetter l'entrée, dis-je
- Moi, j'hésitai à cause de ça, dit-il en montrant du menton Jake.

Il finit par entrer.

- Nessi, dit Jake, on devais pas aller a La Push?
- A oui, dit elle avec en sourire plein de malice.

Jacob sauta par la fenêtre suivit de Nessi.
Je monta un haut, mais Jason me rattrapa.
Arrivé dans ma chambre, je m'assis sur le lit.

- Viens, dis-je

Il s'approcha et me pris dans ces bras.

- J'ai une idée, me dit-il......
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:13

Je l'embrassai. Elle rigola entre ses dents, se dégagea et descendit. Je la suivis. Elle alla ouvrir la porte à des gens. Je ne les connaissais pas, mais je savais qu'ils étaient des vampires. Je reculai pour les laisser passer. Kitty me souris et me poussa vers sa chambre. Elle ne souriait plus.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Un petit problème. Fais moi plaisir, reste ici.

Et elle partit avant que je puisse répondre. Je m'excusai tout bas et descendis en faisant attention de ne pas me faire repérer. J'entendis :

- ... pour Alec.
- Mais pourquoi sont-ils partis alors ?

Tous se turent. J'allai remonter quand j'entendis des chuchotements puis une voix plus forte :

- Tu n'as pas le droit de nous écouter !

Je fus paralysé. Comment avaient-ils su que j'étais là ?

- Euh... Je suis descendu... euh...

Kitty me demanda de remonter. Ce que je fis illico. Que me cachaient-ils ? Je savais que j'étais un étranger pour eux, mais plus ils me cachaient des choses, plus je me sentais rejeté. Je soupirai. Kitty revint enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:27

- que ce passe-t-il? me demanda Jason
-certaine chose doivent rester secret, répondis-je
- je t'ai dit mon secret
- d'accord, tu connais les volturi?
- bien sur
- Alec est un ancien garde, il y a quelque temps Jane, Felix et Démétri sont venu le cherche, mais seul Maddy et Alec savent pourquoi.
- ok

Il m'embrassa de nouveaux.

-Jason! cria une voix

Par la fenêtre, il aperçu Angela.

- et si on fermer les volets et la porte à clés?
- Bonne idée
- au moins elle ne viendra pas nous embêter, dit-il en rigolant
- oui, attend

Je descendit en bas, dit à tout les autres de ne pas lui ouvrir et remonta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:50

La fenêtre se brisa. Angela me sauta dessus. Je la mordis et elle recula. Angela me prit par les bras et me fit passer par la fenêtre. Je tombai sur la route, dos au macadam. Angela me souleva et me dit :

- Arrête d'être avec elle !
- Mais pourquoi ça te dérange ?!

Elle me grogna et m'envoya valdinguer dans la forêt. L'homme-loup sauta sur ma sœur. Elle réussit à s'échapper et partit. Je me relevai et me tournai vers Kitty. Je secouai la tête d'un air désolé et partis. Kitty voulut m'arrêter mais je fonçai. Je rattrapai bientôt Angela. Elle se retourna et me regarda droit dans les yeux.

- Tu as enfin compris qu'elle n'était pas pour toi ? Il t'en faut du temps.
- J'ai juste compris que tu étais jalouse parce que j'ai enfin trouvé l'amour en 50 ans alors que toi, en 200 ans, tu n'as trouvé que de la haine. Tu n'es pas la personne joyeuse, charmante et gentille que j'ai connu. Au revoir Angela.

Sur ce, je partis. Lorsque je revins chez Kitty, cette dernière était assise sur les marches de chez elle, la tête dans les mains. Je la pris par surprise. Elle sursauta et me lança un regard noir.

- Pourquoi es-tu partis ?!
- Je suis partis régler un petit problème.
- Je pensais que tu ne reviendrais plus...

Je la pris dans mes bras.

- Je t'aime. Je ne pourrais pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:29

Je sorti dehors accompagner de Jason.
Il aperçu une branche en hauteur.

- Viens on monte sur la branche, dit-il
- Ok, dis-je

Jason monta, je le suivit.
Il commençais à ce faire tard, au loin en magnifique couché de soleil apparaissais.

- C'est magnifique, dit Jason
- Non, c'est Romantique, rectifie-je

Il m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:58

- C'est pareil.

Kitty rigola. Elle resta dans mes bras pendant que la nuit s'approchait à grand pas. Je me levai, descendis de l'arbre et dit à Kitty :

- Tu viens ?

Elle hocha la tête, descendant à son tour. Je la guidai vers la maison. Elle monta les marches et entra. J'hésitai, sentant des loups. Kitty me tira et je la suivis dans le salon.

- Pourquoi il y a autant de DVD ?
- Pour faire parler les curieux dans ton genre.

Je lui tira la langue. Elle sourit puis commença à rire. Je la chatouillai en lui disant d'arrêter. Elle explosa de rire à la place. J'arrêtai en entendant frapper à la porte. Kitty alla ouvrir. Elle regarda longuement la personne puis referma la porte. Elle revint vers moi en me souriant. Kit' s'assit à côté de moi et alluma la télé avec la télécommande d'un air songeur. Je la regardai longuement avant de me dire que j'aurais dû écouter ma première pensée, celle qui m'avait dit de ne pas aller chez eux. Ils me cachaient des choses, j'allai devoir faire la connaissance de toute la famille (Dieu, est pitié de moi !!) et j'allai sûrement devoir devenir végétarien. Je soupirai en pensant à tous les changements que j'allai devoir faire si je restais ici trop longtemps. Kitty me regarda. Elle avait dû me dire quelques chose juste avant que je soupire. Je lui souris mais elle secoua la tête en fronçant les sourcils.

- Je peux savoir à quoi tu penses toujours ?
- Ne sois pas jalouse ! Je pensais à un truc... c'est tout, rien de grave, t'inquiète !

Elle me répondit par un petit bisou sur la joue.

- Et bien tant que tu ne me diras rien, je ne te ferai que des bisous sur les joues.

Elle changea de chaîne pour appuyer le fait qu'elle me faisait la tête. Je soupirai encore une fois. Je regardai la télé comme pour dire "Si tu fais la tête alors moi aussi". Quelqu'un frappa à la porte. Au lieu d'aller ouvrir, Kitty monta en me poussant vers sa chambre. Je resta donc dans sa chambre pendant que ceux, celui ou celle qui avai(en)t frappé à la porte parle(nt) avec Kitty. Je soupirai encore (et oui, je sais, encore) une fois. Je regardai la fenêtre, ayant l'envie irrésistible de partir. Puis, je reconnus cette force.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Angela Mikaela Esmeralda
en transformation
en transformation
Angela Mikaela Esmeralda


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:15

Je voulus forcer Jason de partir de chez elle mais il résista. Alors, je montai vers la fenêtre encore brisée et entrai. Jason se leva et me lança un regard noir. Je m'approchai tout doucement et dit :

- Jas', fais pas l'imbécile. Elle est pas faite pour toi. La preuve : elle te cache des choses.

Je vis sur son visage de l'hésitation. Je le forçai un peu. Je m'approchai encore un peu.

- Jas', grandis un peu ! Je ne te cacherais rien si je t'aimais comme elle le prétend. Allez, retournons à la maison. Jason, viens.

Il hésitait encore. Je lui pris la main. Je le tenais à ma merci avec mon pouvoir. Je le tirais vers la fenêtre quand la porte s'ouvrit. La femme prénommée Kitty s'avança. Je lui souris.

- Que faites-vous ici ? me demanda-t-elle.
- Je viens récupérer mon frère.
- C'est vous qui l'avez fait partir.

Jason retira vivement sa main de la mienne. Kitty vit son geste. Elle le foudroya du regard. Je souris encore plus.

- Va-t-en. Angela, pars.

Jason. Mon propre frère me poignarde dans le dos. Voyant que je ne bougeais pas, Jason me prit le bras et me força à descendre (par les escaliers). Avant qu'il ne me mette dehors, je me dégageai et dit :

- Jason Théodore Marcus, à partir de maintenant, tu ne seras plus jamais mon frère. Que ce soit bien clair. Si tu viens me voir encore une fois, je te tue. Je ne viendrais plus jamais ici. Si jamais tu te rends compte que cette fille ne t'aime pas, tu ne viendras pas pleurer devant ma porte. Est-ce bien clair ?

Sur ce, je partis vers mon chez moi à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:54

Je la regardai partir. Kitty me prit le bras et me força à m'asseoir sur une chaise dans la cuisine. Les autres personnes s'assirent également. Kitty me regarda.

- Ne me dit pas que tu es jalouse ?

Kitty ne me répondit pas. A la place, elle me frappa l'épaule.

- Aïe ! Qu'est-ce que j'ai fait encore ?!
- Pourquoi était-elle là ? Il y aurait pu avoir des policiers !

Je secouai la tête. J'avais sondé la région avant, il ne faut pas me prendre pour un neu-neu. Je regardai les autres.

- Et... ?

Kitty reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:23

Les autres partirent en ville.
J'embrassa Jason.

- Et ça c'est pour avoir tenu tête à ta soeur.

Il m'embrassa aussi. Je sourit.

- Mais je ne suis pas sur de rester, me chuchota-il

Il baissa les yeux.

- Alors je viendrai avec toi! répondis-je
- Et te faire quitter ta famille! dit-il, jamais!
- Si tu n'est pas là, dis-je, autant allait mettre fin à ma vie!
- Je ne te laisserai jamais faire ça!
- Alors laisse moi venir avec toi, dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:31

Je secouai la tête. Elle devait rester avec sa famille. Si elle venait avec moi, elle riquait de se faire tuer. Et se sera de ma faute. Je secouai la tête une seconde fois.

- Cela est hors de question !

Elle soupira.

- Pourquoi ?
- Parce que tu peux te faire tuer.
- J'étais là quand elle t'a parlé. Elle t'a dit qu'elle ne viendrais plus jamais te voir!

Je soupirai. Comment lui dire le vrai pourquoi je ne voulait pas qu'elle vienne avec moi ?

- Kitty, tu ne comprends pas. Ma sœur a un pouvoir limité, certes, mais très puissant. Si jamais elle réussit à te contrôler, tu ne pourras peut-être plus jamais être indépendante. Kitty, c'est pour ton bien.

Elle soupira. Elle me répondit qu'elle savait se défendre. Je lui répliqua que contre ma sœur, seul un Vampire de plus de 1500 ans pouvait se débarraser de son contrôle.

- Tu l'as vu par toi même. Même moi, qui a le même pouvoir qu'elle, je ne sais pas m'en débarasser.

Elle secoua la tête et soupira. Elle leva vers moi des yeux suppliants...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:21

- Je t'en pris laisse moi venir!
- Non, me dit-il, Je dois chasser je reviens vite.

Il m'embrassa sur le front.
Dehors je vit Angela.
Je sortit.

- C'est quoi ton problème ! dis-je, J'aime ton frère plus que tout au monde!

Elle me souleva brusquement par le cou et me plaqua contre un arbre.

- Tu ma voler mon frère! me cria-elle
- Et puis que il ne veux pas te quittait, je m'en chargerai! repris elle

Elle serra encore plus fort, à ce moment même Jason arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:20

Lorsque je vis Angela attaquer Kitty, je lui fonçai dessus en laissant échapper un grognement de rage. Je la plaquai au sol, bras derrière la tête.

- Que fais-tu ici ? Je croyais que tu ne voulais plus jamais me voir !
- ELLE m'a prit mon frère ! cria-t-elle dans un sanglot.

Elle posa sa tête sur le sol. Je cherchai ses yeux, sans sucès. Elle pleurait.

- Quand tu m'as laissé seul après m'avoir transformé, as-tu ressentis de la sympathie à mon égard ? Ressens-tu, à présent que tu es seule sans moi, de la solitude ? Tu m'as laissé tomber comme une vieille chaussette. Alors je te fais la même chose.

Je la relâchai mais avant qu'elle ne put faire un geste, je l'emmenai chez elle. Je la laissai devant sa maison et repartis voir Kitty. Elle était toujours assise contre l'arbre. Je m'approchai d'elle mais elle me repoussa. Kitty éclata en sanglots et s'enfuit vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:41

Je claqua la porte. Il toqua a la porte, j'ouvrit les larmes au yeux.

- Qu'a tu a la fin?
- Tu a dit à ta soeur que tu te venger, donc tu te serrent de moi?
- Non! bien sur que non!

Il m'embrassa,

- Je t'aimerai toujours, dit-il

Il me pris dans ces bras.

- Tu me pardonne? demanda il
- oui
- Si tu veux je veut bien que tu vienne avec moi
- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:55

Je la serrai contre moi quand je sentis une présence, autre qu'humaine. Un vampire de la famille. Je commençai à reconnaître l'odeur des Cullen. Mais je n'étais pas tout à fait sûr. Kitty regarda qui était là. Une femme s'approcha et regarda les larmes de Kitty ainsi que les traces rouges sur son cou. Elle me regarda et me lança :

- Si tu as fait du mal à ma Kitty, je te jure que je laisse Jake te tuer !

Je lui grognai pour toute réponse. Kitty sourit mais lui secoua la tête. La femme (prénommée Renesmée je crois) me lança un regard noir tout en entrant. Je regardai Kitty et lui dis :

- Je crois que je vais y aller.
- Et tu vas aller où ?
- Je sais pas trop... Dormir chez quelqu'un qui voudra bien me laisser entrer, comme par exemple une jeune fi...

Kitty me donna une baffe. J'explosai de rire. Je me tins les côtes tant je riais. Comprenant que c'était une blague, Kitty bafouilla une réponse inintelligible et partit. Je souris et voulus sortir mais Kitty me cria de venir. Je voulus protester mais ne voulant faire ce que je lui avais dit, je la suivi en refermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:43

J'étais sur le canapé du salon en train de regarder la télé quand j'entendis du bruit dehors. Je reconnus la voix de Kitty, alors je me précipita et ouvra la porte doucement. Je savais que ma mère et mon père n'aimaient pas que je sorte toute seule, ne serait-ce que j'ouvre la porte car en ce moment des vampires (et pas que des végétariens) trainaient dans le coin.
Mais non ce n'était que ce vampire amoureux de Kitty qui se tenait devant moi... Et Kitty par terre, les yeux baignés de larmes... Je me précipitais sur elle.
- Si tu as fait du mal à ma Kitty, je te jure que je laisse Jake te tuer ! lui adressais-je, pleine de fureur.

Son grognement ne me plu pas du tout mais je me taisais car je savais que Kitty ne pourrais pas entendre une de mes remarques une seconde de plus sans exploser... Ah... Elle est son émotivité légendaire.
J'attendis à l'intérieur comprenant que je dérangeais un peu. La seule phrase que j'entendis, enfin, le bout de phrase "Dormir chez quelqu'un qui voudra bien me laisser entrer, comme par exemple une jeune fi..." me fit rire.
- Tu sais, Jason - c'est ça ?-, je crois que je t'ai trouvé un surnom...- Ah oui ? Lequel ? Me répondit ce dernier.
- Monsieur Humour Noir.Je lâcha un petit sourire et repartit sur le canapé pour continuer mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:40

Je la regardai partir, les sourcils levés. Je souris et regardai Kitty. Elle m'emmena à l'intérieur. Je vis Renesmée devant la télé. Je suivis Kitty dans sa chambre HYPER MEGA SUPER GIGA bien rangée. Je fis de gros yeux en voyant la propreté de la pièce. Nous passâmes la nuit à parler de tout et de rien. Lorsque la lumière pointa le bout de son nez, la journée risquait d'être très ensoleillée. Nous fûmes obligés de rester à l'intérieur. Kitty et moi étions sur le lit quand quelqu'un frappa à la porte. Kitty hurla à Renesmée de ne pas ouvrir. Nous descendîmes à la hâte, et Kitty alla ouvrir. J'attendis patiemment derrière. Kitty avait mis quelque chose sur son visage pour ne pas montrer qu'elle brillait au soleil. Par chance, le soleil ne donnait pas sur l'entrée. Kitty referma la porte et me montra un carton.

- De la part d'Angela, fit Kitty en me lançant un regard noir.

Je pris le paquet et l'ouvris. Toutes les photos qu'il y avait dans la pièce étaient dans la boîte. Je refermai celle-ci très vite. Je souris à Kitty.

- Je dois partir.
- Où vas-tu ? demanda Kitty en me prenant la boîte des mains.

Je voulus la récupérer mais Kitty l'ouvrit et là, elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:36

La boite étais pleine de photo, de lui avec ça "nourriture" ou quand il étais jeune. Mais où voulait il allait?
Il me repris la boite, Il voyait mon visage.

- Tu n'aurai pas du voir ça, me dit-il
- Je l'ai vu

Il me regarda tristement,

- Voilà pourquoi je ne voulait pas que tu vienne
- Ça mes égale, je t'aime!

Il me pris dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:44

Je la lâchai tout de suite. Elle regarda les images. Je la pris d'un bras et l'emmenai dans le salon. Je l'assis dans le canapé et lui dis que je revenais. Je sortis de la maison et allai chez Angela. J'entrai dans la salle aux "trésors". Ne voyant personne, je laissai les photos à terre et repartis. J'hésitai à revenir chez Kitty. Alors, décidant de ne pas revenir, j'allai dans le centre-ville. Par chance, le soleil avait laissé place aux nuages. Je vis une boutique pour achats de maisons pas chères. J'entrai et regardai toutes les maisons.

- Jas' ! Quelle joie !

Je faillis lâcher un grognement. Je me repris et me tournai vers Angela. Elle s'approcha de moi en souriant.

- Tu achètes une maison ? Cool ! Je peux t'aider ?

Je lui tournai le dos. Elle me prit le bras et me força, par son pouvoir, à se tourner vers elle. Angela me lança un regard noir et son sourire s'agrandit en regardant derrière moi. Je fis volte-face malgré sa force et vis une main se coller à ma figure. Je reculai sous le choc. Kitty se tenait devant moi, en colère. Tout le monde autour de nous nous regardait. Je pris Angela par le bras et nous sortîmes.

- Pourquoi veux-tu à tout prix me séparer de Kitty ?
- Pourquoi n'es-tu pas avec elle ? Hmm ?

Je lui grognai et me tournai vers Kitty. Cette dernière partit, en colère et probablement triste. Angela me prit le bras et me força à la regarder.


SUITE DANS LE CENTRE-VILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux chez soi (suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chez soi (suite   Nouveaux chez soi (suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux chez soi (suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite"une rencontre au bord de l'eau"
» surprises... (suite du post de Port Angeles)
» Le relâchement (suite 'petite chose inoubliable")
» Concours de chasse chez les Cullen
» Un tournois de Poker chez les Cullens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: