Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un tournois de Poker chez les Cullens

Aller en bas 
+2
Renesmée Cullen
Bella Swan Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:06

Encore une fois à la villa, la soirée semblait vouloir passer le plus monotonnement possible, j'étais d'huemeur plutot joueuse et comme Edward et moi avions promis à Renesmée de passer toute la soirée à la villa il allait falloir nous trouver une occupation avant que je tourne folle.
Je proposait alors différent tournois : échec, bras de fer... Tous refusé une fois parce que Edward gagnerait forcément, une autre parce qu'Emmett perdrait encore contre moi ^^.
C'est Renesmée qui proposa de jouer au Poker. Quand elle était petite Japser et Emmett avais parié que notre gros nounours n'arriverais pas à faire comprendre le principe à Nessie, cela aura été la plus grosse erreur de Jasper. Il avait donc perdu son pari plus à cause de l'intelligence de ma fille qu'à la pédagogie d'Emmett et depuis ça elle adorais ce jeu. Une fois que tout le monde se mit d'accord je m'installa sur les genous de mon chéri et m'excusa en l'embrassant.

- Désolé mon amour mais y aura pas de tricherie ce soir, j'enfermais alors son esprit avec le mien sous mon bouclier en disant cela.

Il leva les yeux au ciel avec une moue adorable
- Ou est donc passer la solidarité conjugal?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54

- Chouette du poker ! m'ecriai-je en entendant l'activite proposee !!!!!
Jacob arriva par la fenetre.- Alors, on comptait s'amuser sans moi ?
Je lui sauta dessus !-Bien sur que non entre !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:38

bonsoir Jacob, tu pourrais pas utiliser la porte de temps en temps franchement? demandais-je en rigolant

Rosalie ne put s'empecher de raler après jacob pendant que le reste de la famille était plié de rire.
-Bon c'est pas tout ça mais je vais chercher la malette de poker, elle ne déscendra pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:55

Un tournois de poker, cela risque d'être marrant, mais surtout je pense que les réactions de certaines personnes vont être marrante!

Jacob venait de faire son entrée pour le bonheur de Nessie, mais pour le malheur de Rose.

-Si l'on commencer, se serait bien, non?
-Tu as raison maman, fis Alice.
-Bien sur petit lutin, essaye de ne pas utiliser ton don, par contre Jasper utilise le tien si quelqu'un devient trop grognon.
-Pas de problème, répondis ce dernier.
-Que la partie commence, cria Emmett.

Nous commencions une partie, qui n'est pas prête de ce terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Carlisle Cullen
en transformation
en transformation
Carlisle Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Avec sa femme.

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:12

Ma petite femme avait eu raison pour interdire à Alice d'utiliser son don, et d'autoriser Jasper, qui le pauvre devait avoir du boulot pour nous calmer.

En effet entre Edward qui n'était pas content que Bella l'empêche de lire les pensées, Alice qui maugréas sur elle aussi car avec son bouclier elle l'empêcher de pouvoir voir le futur, malgré qu'elle ne le faisait pas exprès, Emmett qui râlait de perdre de l'argent, et Rosalie qui elle râlait parce qu'Emmett ne faisait que perdre.
J'étais de tout coeur avec lui.

Seuls Bella, Nessie, Jacob et Esmée restaient calme, même moi j'avais tendance à perdre mon sang-froid, un comble pour un vampire, mais heureusement ma femme était là pour me calmer.

Au bout de 2h, Nessie nous quitter pour aller dormir au cottage, suivie par Jacob, sous les regards 'meurtriers' de Bella et Edward.
-Elle grandi, leur dis-je.
-Trop vite, répondirent-ils.

-STREAP POKER, hurla Emmett.
Tout le monde le regarda ahuri, Rose quand à elle lui donna une baffe.
-Aïe, mais pourquoi tu me frappe, je propose, après tout les plus jeunes sont partis, dit-il pour sa défense.

Tout le monde se regarder l'un après l'autre comme si ils attendaient une réponse de chacun.
Non ils ne vont quand même pas vouloir faire un streap poker avec leur parent, pensais-je.

10 minutes plus tards toujours pas de réponse,
-Bon vous allez vous décidez, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:33

j'étais plié de rire Emmett était fier de son idée apparement. Il avait cloué le bec à tout le monde et Carlisle avait l'air de se demander si on oserait le faire.
- Alice je vais peut etre relevé mon bouclier finalement et si je me retrouve pas nu dans ta vision je serai peut etre d'accord dis je en rigolant.
- C moi qui ne serai peut etre pas d'accord finalement me murmura edward à l'oreille, remarque il y aurait trop de monde.

- Et surtout vous gener pas pour nous, hurla Jasper. C'est pas possible tu m'use Edward, tu deviens presque aussi obsédé qu'emmett moi qui croyais qu'au bout de quelques années tu te calmerai c'est vraiment pas gagner. Donc moi pour info je pose mon veto si vous devez etre en chaleur tout le long du jeu.

J'éclatais de rire suivit par toute la famille.
- Promis Jasper si on joue on se tiendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
en transformation
en transformation
Carlisle Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Avec sa femme.

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:39

Ils allaient osés, pas la peine d'avoir un don comme Alice pour le voir, ils allaient nous faire un streap poker, mais où Emmett aller chercher c'est idée.

Je ne savais toujours pas quoi dire, un streap poker avec mes enfants c'est un peu déplacer, non?

Bella était d'accord, à une seule condition que dans la vision d'Alice elle ne retrouve pas nue, non mais franchement j'ai des enfants pervers, pauvre Jasper, il va encore plus 'souffrir'.

Je me posais toujours la question du fait que j'allais accepter ou pas, quand une réponse fusait d'une personne que me faisait rester figé.

-Pourquoi pas, répondit cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:44

Emmet et ses idées, où allait-il les chercher franchement?!?

Mais son idée me tentait quand même, le seul hic était de devoir le faire avec mes enfants.
Et il fallait que j'y réfléchisse et pas a la légère.

-Pourquoi pas, dis-je.

Tout le monde se retourner vers moi.

-Tu es sur, chérie, me demanda Carlisle.
-Bien sur, à une condition, qu'on fasse des équipes, cela sera plus marrant, et moins gênant pour les personnes qui risque de se retrouver nu, comme cela le partenaire prendra le relais.

Tout le monde me regarda encore une fois, puis ce regardèrent un par un, en réfléchissant à la condition.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:07

[H.S. : J'ai supprimer le message que j'avais poster !!]
____________________________________________________________

- Un Streap Poker ? demandais-je à Emmett. Avec Edward & Bella chauds comme la braise ? C'est méchant de poussé la tentation Emmett...
- Très drôle Madeleiine, lança Edward.
- Dix ans, leur rappela Rosalie, on a mis dis ans à se calmer avec Emmett.
- J'accepte ! lançais-je.

Tout le monde me regarda, surpris.

- Ce n'est pas parceque j'ai l'âge de Carlisle (à un siècle près) que je suis aussi sage que lui.
- Alors tu joue, me demanda Emmett.
- Oui.
- Et si tu perds...
- Je me déshabille, je connais le principe.
- Je marche ! s'exclama Edward.
- On réglera ça plus tard, lui soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:42

- Tu sais quoi Emmett j'ai pas besoin d'un steap poker pour être tenté par mon mari et je suis sur que ça durera plus de 10 ans.

Emmett commença à vouloir répondre mais fut interrompu pas une magistrale claque à l'arrière de la tête par rosalie.
- Toi ecrase d'accord, tu leur tend la perche alors t'étonne pas qu'ils répondent.
-Mais ma puce... Aie.
Nous explosions tous au son que fit la deuxième claque.

- Bon on fait les équipes? demandais-je
- On fonctionne en couple? demanda Alice
- OU là non, ça va pas, d'un madeleiine se retrouverais seule et en plus j'en connais deux, emmett et edward pour ne pas les citer, qui ferais tout pour perdre histoire que leur chère et tendre se déshabille... Aie (et une claque de plus ^^), mais Alice qu'est ce qui te prend? dis Jasper
- ça c pour sous entendre que toi t'a pas envie de me déshabillez. Dis Alice avec une moue malicieuse

- Bon allez plus sérieusement, qui se met avec qui alors? Sachant qu'il y aura forcément une équipe de trois, enfin si tu joue Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
en transformation
en transformation
Carlisle Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Avec sa femme.

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:03

Bella venait de me poser 'la' question, voulais-je vraiment jouer au streap poker avec mes enfants mais surtout ma femme?
Avec ma femme pourquoi pas, mais mes enfants, bon et puis on risque rien.

-Pourquoi pas, répondis-je à Bella.

Tout le monde me regardait surpris.
-Tu es sur, demanda Esmée.
-Bien sur, mais pour les équipes, il faut bien choisir. Qui propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:52

- Je propose que dans l'équipe de trois on mette Emmett, comme sa on sera sûr qu'elle ne sera pas avantager !

L'intéréssé me fusilla du regard.

- Pour les équipes... Si on me met avec le gamin je vais tout faire pour gagner parce que j'ai pas très envie de le voir nu.
- Tu as tords, me dit Bella.

Edward le va les yeux au ciel.

- Et Jazz n'essaye pas de nous faire croie que si tu est avec Lili tu ne fera pas TOUT pour perdre !!
- Bon on fait quoi ? demanda Alice.
- Le doyen décide, décrétais-je.

Tout le monde se tourna vers Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Carlisle Cullen
en transformation
en transformation
Carlisle Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Avec sa femme.

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:52

Merci Madeleine, pensais-je.

Tout le monde se retournais vers moi et attendais que je choisisse les équipes.
-Bon on va faire simple, : - Emmett, Madeleine, Edward.
- Esmée, Jasper.
- Alice, Bella.
- Rosalie, moi.

J'attendais leurs réactions mais aucuns d'eux n'en faisait.
Parfait.

-Bon vous êtes prêt ou il faut que je change les équipes?
-C'est bon, répondis ma chère épouse.

Tout le monde hoché la tête pour affirmé.

-Que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:05

La partie aller commencer, mais pour que tout le monde soit sur de mêmes bases je me devais de redonner les règles du streap poker.

-D'abord, récapitulation,dis-je.

Tout le monde se retourna vers moi.
Bien, pensais-je.
-Alors pour que tout le monde par sur de bonnes bases je me dois d'intervenir et écouter moi bien !

o Déroulement du jeu :

- Chaque joueur doit porter au maximum 5 vêtements différents (par exemple : 1 pull, 1 t-shirt, 1 paire de chaussettes, 1 pantalon et 1 slip font 5).

- Les lunettes, les bijoux, les serre-têtes ou tout autre objet de ce genre ne sont pas admis comme vêtements.

- Au début de la partie, chaque joueur dispose du même nombre limité de jetons, par exemple 100.
Vous êtes libres de fixer la structure des enchères, mais le No Limit traditionnel est plus adapté au strip poker. Un joueur peut se coucher avant le premier Tour d'enchère autant de fois qu'il le veut.

- Une fois que le joueur a perdu tous ses jetons, il doit enlever définitivement 1 vêtement. Une fois le vêtement enlevé, le joueur est crédité à nouveau de 100 jetons. Et ceci, encore, jusqu'à la nudité complète.

- Le joueur nu ayant enlevé ses 5 vêtements et ne possédant plus de jetons doit quitter la table. La partie est définitivement perdue pour lui. Ce joueur doit quitter la salle de jeu nu. (Dans les tournois, un local spécial est aménagé à l'extérieur de la salle pour se revêtir.)

- Le dernier joueur à ne pas être entièrement nu gagne la partie


-Tout le monde à compris? Et pas d'entourloupe sinon je vous jure que je serais méchante!
-On a compris, répondirent tous ensemble.
-Bien, alors je pense que nous pouvons commencer, aller en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:56

- Alice va falloir que t'enlève tout de suite ton gilet du coup.
- Bah j'aimerai bien savoir pourquoi Bella? On est dans la même équipe j'aimerai savoir pourquoi tu veux nous désaventagé? dit-elle en riant
- Alice ça te fais 6 vetement là
- ...
- Bah oui ton gilet, ton top, ton pantalong, ton soutien gorge, ta culotte et tes bas, ça fait 6.
- Qui a dit que je portais un soutien gorge? dit elle en explosant de rire cette fois.
- Bon bah cette fois c'est sur désolé Bella mais vous allez perdre. Dis Jasper

Tout le monde enleva les vetement en trop pour que la partie puisse commencer et je ne put m'empecher d'aguicher un peu mon mari, d'ailleurs alice et rosalie faisait de même. Même Esmée se prenait au jeu, Carlisle ne savait vraiment pas ou se mettre. Ce fut Emmett qui distribuat les cartes en premier
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:58

J'avais vu les filles aguicher leur mari, et moi j'avais suivi!
Mais je ne me reconnaissait plus, Carlisle, mon pauvre amour, ne savait plus ou ce mettre.
Mais en même temps c'était pas mal, de voir son mari vous regarder avec envie.

Emmett venait de distribuer les cartes, que le jeu commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:47

Pour un premier tour, mon jeu n'était pas mauvais, j'avais déjà une paire, ce qui limitait les problèmes, quand au jeu d'Alice un mystère. Parcontre de savoir que ma soeur pourrait éventuellement savoir qui gagnerait agacait un peu ma curiosité, j'étais affreusement tenté d'abaisser mon bouclier de sur Alice.
- Ma chérie? dit Edward
- Hmm, mon amour? répondis-je
- C'est pas bien de songer à tricher mon amour, tu savais pas?
- Ouch, mon bouclier venait de me revenir en pleine tete, je le remettais tout de suite en place en me protégeant également de l'esprit d'Edward, Je déteste quand tu fais ça.
- J'ai tellement peu souvent l'occasion d'entendre tes pensées que j'en profite lorque j'en ai l'occasion me dit il avec son eternel sourire en coin.
- Si on revenait au jeu que je te déshabille un peu dis-je en rigolant.

Le tour de table fit qu'au bout du compte ce fut bien l'équipe d'Edward qui perdit mais c'est Emmett qui se portait immédiatement volontaire pour faire tomber la chemise prétextant que de toute manière il avait trop chaud. Faites moi rire c'est plutot Rosalie qui avait chaud à ce moment là et c'était pas pour déplaire à l'ours mal léché qui me servait de frère.
A miss madeleine de distribuer les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:48

Le premier tour se finit, et emmett se "dévoua" pour enlever sa chemise.
Je met bien "dévouer" entre parentheses car je sentais trés bien au sentiment de malice d'emmett et a la réaction de rosalie que mon frère voulait plutot déstabiliser sa moitié.
Il voulait absolument qu'elle perde car il était curieux de voir ce qui se cachait en dessous de son pull.
Il lanca un regard explicite a rose et je ne pus m'empécher de lui dire :
" emmett, s'il te plais, pourrais tu éviter de penser a ca TOUTE la journée ?! je commence vraiment a avoir du mal a gérer toutes tes émotions..."
Ce qui était vrai, d'autant plus qu'elles renforcaient mon désir de vérifier les paroles d'alice a propos de ses sous vetements...
j'essayai de chasser ces idées de mon esprit et attendit que madeleine distribue les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

Je distribuai les cartes.
Mon jeu était... mauvais !
Il est tend de déshabillé le gamin !
Et sa ne rata pas. Nous perdîmes (encore) et Edward enleva son pull.
Jasper se racla la gorge et regarda Bella qui lui envoya un regard d'excuse.
Si Jazz ne se jette pas sur Lily à la fin de la partie, je serait étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:35

- Emmett fais pas cette tête dis je en rigolant, c'est fou comme tu peux etre mauvais perdant.
- Euh la jeunette elle va se calmer dit-il d'un air faussement agressif
- Remarque moi ça me va que vous perdiez dis-je tout en regardant mon mari qui avait déjà enlever son pull.

Ce n'était qu'un pull, il n'était que torse nu, je l'avais vus des miliers de fois torse nu mais c'est fou l'effet que ça me faisait à chaque fois. J'avais littéralement l'impression que mon corps se réchauffais. Perdue dans mes pensées totalement politiquement incorrect, Jasper s'empressa de m'en sortir en grognant. Je comprenais immédiatement que mon "réchauffement" l'envahissait un peu et bien entendu vu le regard qu'il me lançait toute la famille avait le sourir aux lèvres s'empechant de rire sachant très bien à quoi je pensais. Je m'excusais du regard et me tournais vers Alice qui elle avait un sourir un peu différent des autres, voyez du genre malicieux.
Voyant que tout le monde attendai que je reprenne mes esprits, je décidais de les secouer un peu.

- Bon alors vous attendez quoi pour jouer, qu'il se mette à neiger (en plein mois de juillet, on est à Forks mais quand même ^^)
Je vis Emmett qui s'apprétait à sortir une des ses betises maison, je voulu l'interompre mais Rosalie et Esmée le firent avant moi.
- EMMETT!!! dirent-elle en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:24

j'étais curieux de savoir ce qu'emmett allait encore nous trouver mais esmée et rosalie l'avaient interrompu avant meme qu'il est temps d'ouvrir la bouche.
Mais a vrai dire, j'étais occupé a autre chose... Essayer d'ignorer les sentiments de la famille devenait de plus en plus difficile... entre bella qui s'enflammait a la simple vue du torse de mon frere (j'avais peur de ce qu'elle m'enverrait comme sentiments lorsqu'il enleverai son prochain vetement...), emmett qui avait hate que le jeu se finisse pour aller terminer la soirée avec rose et meme esmée qui aguichait carlisle... j'avais vraiment du mal a tenir en place.
Toutes ces émotions me rendaient fous, je n'arrivais meme plus a me concentrer pour modifier celles des autres...pourtant, meme si je n'aime pas trop modifier celles de ma famille, cela m'aurait été bien utile a ce moment la.
Je tournai la tête et je croisai le regard d'Alice. Je vis le regard malicieux qu'elle me lancait. Elle comprenait très bien ce qui se passait dans ma tete, elle savait que je ne tiendrais plus longtemps ainsi, assis a cette table en jouant comme si de rien n'était.
Et elle avait raison. J'avais de plus en plus envie de partir de cette pièce, la main d'Alice dans la mienne...je l'emmenerais dans ntre chambre et je pourrai ainsi découvrir si ses propos étaient vrais...j'avais envie qu'elle dise vrai, qu'il n'y ai rien sus son T-shirt...car si ce n'est pas le cas, elle risquerait de m'en vouloir...avec tout ce désir accumulé, un soutien gorge ne ferait pas long feu...

"JASPER !!!!!"
Le cri de bella me sortit de ma torpeur
"oui ?
-jazz, ca fait trois fois que je t'apelle...
-désolé bella, j'étais perdu dans mes pensées
-et pourrait on savoir a quoi tu pensais frangin ??? répondit emmett avec un sourire plein de sous entendus...
je me souvins de ce que je pensais et je remierciais intérieurement bella d'avoir installé son bouclier autour de nous.
Alice était aux anges et moi je voulais me cacher.
Je priais pour que le jeu se termine bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:45

Mes enfants commençaient vraiment à perdre la tête.
Bella avait déjà des idées en tête alors qu'Edward venait juste d'enlever son T-Shirt, Emmett en profiter pour sortir, quelques fois, des blagues salaces.
Moi je n'avais qu'une envie, qu'on fasse perdre le groupe de Carlisle, bah oui j'ai bien le droit moi aussi d'en profiter! Non?
Mais malheureusement Carlisle faisait partie de l'équipe de Rosalie, et elle serait capable de tout faire pour aguicher son mari. Serais-je capable d'en faire autant? Ma foi oui! (^^)

Il faut que je joigne à quelqu'un pour faire tomber l'équipe de mon mari.
Bella m'aidera-t-elle? Je pense que oui, si on faisait perdre son mari après (^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Invité
Invité




Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:53

J'étais vraiment heureux de l'effet que je faisais encore a ma Bella. Son regard sur moi était pesant et ca me rendais completement fou. J'avais vraiment hate que la soirée ce termine .. Seul hic, Nessie dormait au cottage roh non !!
Jasper me regardait bizarement avec mon chagement de comportement.. Bon tant pis, on ira promener avant d'aller ce coucher, c'était le seule moyen !!
Fier de mon idée, je me remis a me concentrer ( autant que je le pouvais parce qu'avec Bella et son regard qui exprimait un desirs a m'incendier sur palce c'était pas evident).
Je n'avait aucun moyen de triche avec Bella qui étendait son bouclier sur tout le monde, il me restais plus qu'a me fier a ma bonne etoile.. et prier peut etre aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:42

Bella regardais de plus en plus Edward, pas moyen pour qu'elle décolle son regard de lui, j'en donnerais ma main à couper qu'Alice devra aller refaire du shopping, vu comment leurs yeux ressemblés à des braises.

Enfin je parle de Bella et Edward, mais Rosalie et Emmett, j'ose même pas imaginer, faite qu'il parte loin pour ce retrouver! (^^)

Pauvre Jasper, il ne devait pas en menait large, avec toutes nos émotions, cela m'étonne qu'il arrive aussi bien à ce contrôler!


Et moi, bah ce soir on fera (tourner les serviettes 'petit pêtage de plomb de l'auteur'), ce que tout les couples ici présent vont certainement faire.
mais pour l'instant le jeu n'était pas fini, et Bella m'a toujours pas aidé à déshabiller mon mari!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Carlisle Cullen
en transformation
en transformation
Carlisle Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Avec sa femme.

Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:08

Mon pauvre Jasper, avec les émotions des autres joueur, il ne devais pas mener large.

Apparemment toutes les filles s'étaient mise dans la tête de déshabiller leur mari, mais nous les hommes, cela ne nous gênait pas je pense, mais nous aussi nous voulions déshabiller nos femmes. Alors mon objectif prochain sera d'essayer de déshabiller ma femme.

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera pour chaque couples après cette partie, en tout cas mon j'en avait une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournois de Poker chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Un tournois de Poker chez les Cullens   Un tournois de Poker chez les Cullens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournois de Poker chez les Cullens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux chez soi (suite
» Suite de nouveau chez soi
» Concours de chasse chez les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: