Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de nouveau chez soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela Mikaela Esmeralda
en transformation
en transformation
Angela Mikaela Esmeralda


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Là où je dois être

Suite de nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Suite de nouveau chez soi   Suite de nouveau chez soi Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:43

Je regardai Jason. Je lui dis :

- Reviens avec moi. S'il te plaît, Jas !

Un bruit derrière moi nous fit faire volte-face. Une jeune fille sortit d'un buisson, toute crasseuse. Kitty vint nous rejoindre. La jeune fille arriva. Je compris que c'était un nouveau Vampire, rien qu'à sa façon de marcher. Elle s'approcha doucement et se présenta. Jason lui demanda pourquoi elle était ici.

"Toujours aussi charmant..."

Elle répondit qu'elle n'était là que depuis deux ans. Elle était devenue un Vampire depuis peu, et elle n'avait jamais tué un humain. Seulement des animaux.

"Voilà pourquoi j'ai du mal à chasser..."

Je m'éclipsai. Pas besoin d'avoir un problème dans les pattes. Je lançai un regard suppliant à Jason et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Migna Marcus Cullen
Humain
Humain
Migna Marcus Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Suite de nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Suite de nouveau chez soi   Suite de nouveau chez soi Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:49

J'étais tranquillement dans les bois, ou plutôt à l'orée du bois. Je scrutais les humains, sans pouvoir m'enlever cette obsessionnel envie de leur tordre le cou. Je les regardais comme des proies. J'aperçus un homme qui sortait d'une boutique, avec une femme qui était forcée de le suivre. Ils s'arrêtèrent à quelques pas de moi. Je m'approchai un peu, de sorte à écouter leur conversation. Puis, d'un coup, les personnes se tournèrent vers moi. Une force m'obliea à me montrer. Je m'approchai doucement et me présentai. Une femme arriva et l'homme la prit dans ses bras.

"Un couple charmant."

La femme seule partit. Là, je ressentis la force s'éloigner. Je compris. Un grognement m'échappa. Le couple recula immédiatement. Je m'excusai.

- Auriez-vous un endroit où je pourrai me laver s'il vous plaît ?

La femme hocha la tête.

- Je m'appelle Kitty et voici Jason. Viens chez nous si tu le veux.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Kitty regarda l'homme tandis que celui-ci me dévisageait. Elle lui secoua l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Rosi Cullen
en transformation
en transformation
Kitty Rosi Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Chez les Cullens, forks

Suite de nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Suite de nouveau chez soi   Suite de nouveau chez soi Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:35

- Jason? demande-je
- Oui, désolé, dit-il
- Bon allons voir le "cadeaux" de ta soeur
- Ok

Nous arrivâmes a la maison, Je visiter tranquillement toute les pièces, mais je fut attirer dans le grenier.
Cacher entre des meubles, un petite humain âgée de 4 ans trembler.

- Qui est tu? demande-je
- Julien, bafouilla il en tremblant
- Viens, lui dis-je

Je lui mis une veste sur le dos.

- Jason, regard ce que j'ai trouver dans le grenier, dis je en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://huntik-rpg.frenchboard.com/forum.htm
Jason Théodore Marcus
en transformation
en transformation
Jason Théodore Marcus


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Derrière toi

Suite de nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Suite de nouveau chez soi   Suite de nouveau chez soi Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:09

En voyant l'humain, je reculai. Kitty sursauta et sourit au garçon. Je pris une grande bouffée d'air et allai voir Migna. Elle était abasourdie face à la maison. Elle était toujours dehors. Je l'invitai à entrer. Elle hésita, sentant elle aussi l'humain. Je la rassurai et elle entra. Kitty parlait au petit garçon. Elle se tourna vers moi, le visage grave.

- Quoi ?
- Rien.

Elle continua à parler au gamin. Je secouai la tête. J'entendis frapper à la porte. J'allai ouvrir et vis Angela. Elle me lança un regard noir, assassin. Je lui rendis un regard interrogateur.

- Mon frère, j'ai donné un rendez-vous, c'était pour se rejoindre là-bas. C'était chez moi, pas chez vous. Qu'est-ce que cet humain fait ici ?

Angela désignait le petit garçon. Je lui dis que Kit' l'avait trouvé au grenier, entre deux meubles. Elle nous regarda puis demanda :

- Ne me dites pas qu'il va rester avec vous ? Oh, bonjour Migna. Tu emménages ici ?? Génial !!

Elle n'attendit pas la réponse de Migna. Elle sortit de la maison et retourna chez elle. Je me tournai vers Kitty qui me lança un regard joyeux.

- On a notre maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-suite.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Suite de nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Suite de nouveau chez soi   Suite de nouveau chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de nouveau chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux chez soi (suite
» surprises... (suite du post de Port Angeles)
» Le relâchement (suite 'petite chose inoubliable")
» Concours de chasse chez les Cullen
» Un tournois de Poker chez les Cullens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: Centre ville-
Sauter vers: