Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour de chasse et discussions

Aller en bas 
+3
miss Madeleiine Cullen
Alice Brandon Cullen
Jasper Hale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:32

J'avais remarqué l'échange entre Edward et Jasper, d'ailleurs Alice aussi vu qu'elle avait changé de sujet.
Madeleine semblait remonté contre mes garçons, mais comment l'en blâmer, ils faisaient des cachoteries et son amour faisait partis de nos ennemis, mais pour ma part si il lui offrait autant de bonheur qu'elle le dit, il ne fait plus partis de nos ennemis!
Cela devra rentrer dans le cerveau de mes garçons qu'ils soient d'accord ou non!
-Madeleine, Alice a raison je ne pense pas que ce soit si important, laisse ses deux idiots ce monter le bourrichon tout seul, lui dis-je.
Edward et Jasper, semblaient choqué par l'expression que je venais d'employer.
-Quoi? leur demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:41

"Madeleine, Alice a raison je ne pense pas que ce soit si important, laisse ses deux idiots ce monter le bourrichon tout seul"
Je regardai Edward, attendant une réaction de sa part. Je n'avais pas fait que des bonnes choses aujourd'hui est la seule pensée de me disputer avec esmée me fit me taire.
Je sentis de l'incompréhension puis de la colère de sa part avant qu'il ne prenne la parole

"Esmée ! Tu es aveugle ou quoi ?! Oublies tu les choses si facilement ?! Te souviens tu réellement de qui est Alec, te souviens tu qu'il appartient a la famille qui a failli m'enlever pour l'éternité MA fille !!!"Plus il parlait et plus la colère s'emplifiait, j'essayai de lui envoyer une vague de calme, sans succés.
"Je suis d'accord que l'on n'a pas a aller a l'encontre des choix de Madeleine, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que l'on se mette tout d'un coup a apprécier Alec, ou n'importe quel Volturi !!! Vous vous réjouissez tous mais ce n'est pas une bonne nouvelle !!! Suis-je le seul, avec Jasper, a avoir une réaction normale dans cette famille ?!"
je savais qu'il m'évait inclus car il se doutait que les autres connaissaiet mes pensées mais je sentais que rosalie elle aussi n'étais pas trés d'accord avec les choix de Madeleine.


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 18 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:50

Edward venait de s'attaquer à moi, en m'accusant d'avoir oublié le passé.
Ce fût la goutte d'eau de trop.
-Comment peut tu dire ça! Je te rappel que TA fille et aussi Ma seule et unique petite-fille! Comment peut tu dire que j'oublie le passé alors qu'il a failli m'arracher mes enfants et ma petite fille! Je n'oublierai jamais le passé! Tu m'entends, mais ce n'est pas un raison pour haïr Alec, alors écouter moi bien vous deux, Alec rend Madeleine heureux et tant que se sera le cas je l'accepterai dans la famille que vous soyez d'accord ou pas! Je ne vous demande pas d'oublier le passé au contraire, mais essayé de faire abstraction! Merde, une famille, je veux simplement une famille qui ne reste pas sur la passé, mais qui va de l'avant! hurlais-je après Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:52

Je ne réfléchis plus. Laissant mes instincts prendre le dessus je me ruait sur Edward. Carlisle et Bella essayèrent de m'arrêter sans grand résultat. Edward se retrouva allongé part terre, moi à cheval sur lui.
- Lis ! lui ordonnais-je.
Je lui montrai une scène qui s'était produit en Italie.

- Aro veut aller à leur mariage le dit Alec.
- Tu es sérieux ?
On était tous les deux seules, sur un lit comme a notre habitude.
- Il a fait assez de dégâts chez les Cullen sans avoir a en rajouter une couche en allant au mariage d'Edward !
- Je sais, me dit-il.
- Tu sais qu'il t'écoute, lui murmurais-je.
Et comme si il avait lut mes pensé il dit de lui même la solution.
- J'irai le voir et lui dire que c'est une très mauvaise idée.
- Je t'aime, lui murmurais-je.

- C'est grâce à Alec si Aro ne s'est pas pointé à ton mariage imbécile ! hurlais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:56

Mady venait de se ruer sur Edward pour lui montrer sa façon de parler enfin la de penser.
Grâce à Alec Aro n'était pas venu au mariage, se fût un grand soulagement.
-Madeleine vient là ma puce, lui dis-je en lui tendant mes bras.
La pauvre, elle ne mérite pas toute la rencoeur d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:33

Esmée ouvrit les bras et Madeleine se laissa bercer.
J'étais sans voix. Elle s'était jetée sur edward, ignorant les bras de carlisle et de bella qui lui bloquaient le passage, l'avait plaqué au sol sans prévenir et esmée ne trouvait rien de mieux que la consoler.
J'étais d'accord avec elle sur un point : Madeleine ne méritait pas notre rancoeur. Au fond elle n'y était pour rien, les sentiments amoureux ne se controlent pas...la preuve avec mon don...
seulement lorsqu'un sentiment de gratitude envers Alec venant d'esmée me parcuta, je ne pus rester calme.

"Esmée, tu as le droit de nous en vouloir pour la réaction que l'on a eu vis a vis de Madeleine. Mais je ne tolererai pas que tu ailles jusqu'a éprouver de la gratitude a l'encontre d'Alec ! Ce n'est pas une décision qui changera les horreurs qu'il a fait avec sa famille !!! Tu es en train de remercier celui qui a failli détruire notre famille, tu te rends compte !!! Je suis souvent heureux de voir a quel point tu peux etre gentille et aimante, mais la c'est trop ! tu ne peux pas tirer un trait sur tout un passé,s ur autant d'évenements qui ont failli conduire a notre perte !"
je lui avais dit ca en me controlant pour ne pas hurler. J'avais l'impression qu'elle nous reniait, qu'elle oubliais a quel point elle disais qu'elle nous aimait, et surtout qu'elle accepter comme nouveau fils...un volturi. Et ca me dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:12

J'avais les larmes aux yeux.
-J'aime pas quand vous vous disputez... Peut-être que...
Jane est bien la soeur jumelle d'Alec ? Et bien, peut-être que Alec s'en veux lui aussi de ce qu'il fait...
Peut-être que c'est juste parce que il ne veux pad quitter sa soeur... Mais même si ils ont essayé de me tuer et bah !!!
Vous savez tous comment sont les Volturis... Si un ne les suit pas vous savez très bien ce qu'il arrive !
J'avais dit cela du fond du coeur...
- Mais bien sur, vous n'y avez pas pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:24

Et voilà, mon deuxième fils venait de dire ce qu'il pensait.
Moi j'avais toujours Madeleine dans mes bras, et la bercer comme un enfant.
Ma petite fille avait les larmes aux yeux.
-Ecoute moi bien Jasper, je ne le répéterais pas, je ne tire pas un trait sur le passé, mais j'essaye d'aller de l'avant! En aucun cas j'accepte ce qu'a fait Alec à notre famille, il a faillit la détruire, mais c'est le passé! Tu vas rester l'éternité sur cet événement? Tu aurais été à la place d'Alec, aurais tu aimé que l'on te traite ainsi? Penses-tu au bonheur de Madeleine? Et puis, ce n'est pas parce que je suis heureuse qu'Alec offre du bonheur a Madeleine, que je veux en faire mon 4eme garçons! J'ai 3 garçons et mes garçons sont Emmett, Edward et toi!
Pas pleurer faut pas, me dis-je.
-Mais comprend tu que je considère Madeleine comme ma fille, et que son bonheur passe avant tout, comme pour vous, je vous soyez heureux, que se soit avec un cyclope ou même un Volturi! Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire comme si les événements du passé n'existaient pas!

Je lâchais Madeleine, et m'enfuis en courant pars la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36

Je sentis qu'esmée était bléssée par mes mots, presque autant que j'avais été bléssé par les siens...et ses paroles me confirmèrent ses émotions.
Je comprenais ce qu'elle voulait dire, car je considérais également madeleine comme un membre de la famille a part entière. Moi aussi voulait son bonheur. Moi aussi voulait qu'elle soit heureuse. Seulement il fallait que l'on se fasse a cette nouvelle, et pour l'instant le simple fait d'imaginer un membre de la famille des volturis embrasser madeleine, me rendait malade, car je voulais la protéger. J'avais peur qu'il la fasse souffrir, peur qu'elle soit triste a cause de lui, peur qu'elle s'éloigne aussi...
Je n'eut pas le temps de traduire ma pensée en paroles qu'ésmée s'était enfui.
je criai

"Esmée, ne t'en va pas !!!!"
Je me rendais compte a quel point je lui avais fait mal, a quel point je l'avais bléssée, a quel point j'avais été horrible aujourd'hui, par mon manque d'attention et maintenant par mes paroles...
"silteplais, reviens..."
Carlisle s'élancait a sa poursuite, et je tombai sur le canapé, la tete entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
miss Madeleiine Cullen
Admin
miss Madeleiine Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks dans un lit (et non je dors pas !) avec son Italien d'amur <3

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:46

- Voilà pourquoi je ne voulais rien dire. Je savais comment cela allait se terminer !
Je me tournais vers Edward.
- Tu es fière de toi gamin ?
- Ne fais pas sa, me dit Edward.
Mais trop tard j'étais déjà partie rassembler mes affaires.
- S'il te plait, me dit Alice. Ne part pas.
- Désolé Lili mais j'ai à faire. Et de quel droit tu me dis ça ? (j'étais vraiment en rogne) Tu vois Jazz TOUT les jours. Et moi je n'aurais pas le droit à un peu de sa compagnie de temps en temps.
- Ne te fait pas toucher par le vieux ! cria Emmett rieur.
- Transmet mon au revoir à Esmée et Carlisle.
Elle voulut rajouter quelque chose mais je partais déjà par la fenêtre en courant. Je ne sus pourquoi, mais Edward n'essaya pas de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-story.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:50

Et voilà ! Je ne pus plus empêcher mes larmes de couler...
- Dé... Désolé, de rendre ça encore plus difficile...
Je monta à l'étage et m'enferma dans l'ancienne chambre de mon père... D'en haut je pus voir la voiture de Madeleine s'en aller et les arbres
secoués par le vent...
En bas, on n'entendait plus un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:02

J'avais à peine fait quelques pas, que j'entendis mon fils me demander de revenir.
Je l'arrêtais net dans ma course, et Carlisle venait me rejoindre.
J'avais entendu ma petite fille partir se barricader dans l'ancienne chambre de son père en pleurant.
Il m'enlaça, en me chuchotant des mots doux.
Mais il manquer quelqu'un à cette étreinte, mon fils.
Comment un simple nom pouvait déchirer une famille?

J'embrassais Carlisle, et couru vers la ville, le salon et plus précisément mon fils.
En arrivant dans le salon, la vue de mon fils me fit un pincement au coeur.
Sans perdre une seconde j'allais l'enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

Calmée je descendis les escaliers en voyant Esmée en bas je partis rejoindre Esmée et Jasper...
Une question me turlupinait...
- Vous croyez qu'elle va revenir ?
Je renifla.
- Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:13

Pourquoi madeleine était en rogne contre edward, pourquoi ne me disait elle rien ? au fond c'était moi qui avais été le déclencheur de tous ces problèmes. La foret, le sang humain, l'envie d'y gouter, l'attaque de madeleine, son évanouissement, ses révélations...tout ca était ma faute.
Aprés esmée, voila que madeleine aussi se levait pour aller faire ses valises et partir, en Italie sans doute. Je tendais la main vers elle, essayant en vain de lui dire de revenir, mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche.
j'avais tout brisé. Ma famille, mon amitié avec madeleine, l'amour que me portait esmée et renesmée, l'estime que carlisle avait pour moi...tout.
Les larmes ne pouvait pas sortir et je n'avais plus la force de bouger, pour la seconde fois dans la journée.
j'entendis le bruit d'une porte se claquer, renesmée était partie se barricader dans le chambre d'edward, et le bruit du moteur de la voiture de madeleine. Elle était partie.
Je sentis esmée revenir dans la maison, et la seconde qui suivit elle était dans mes bras.
Je ne savais plus quoi faire pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
en transformation
en transformation
Renesmée Cullen


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Chez elle

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:21

Je voyais la peine s'installé dans notre famille...
- Je vous aimes tous autant que vous êtes...
Maman... Papa, Même si tu peux parfois être brusque... Rosalie, Même si parfois tu peux être tellement triste... Emmett, Si rieur es-tu...
Alice, Petit lutin... Jasper, Parce que tu es toi même... Esmée, Douce et aimante... Carlisle, tu sais entretenir ta famille...
Je crois qu'il serait temps de se soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:24

J'étais dans mes bras de Jasper, je voyais bien qu'il s'en voulait.
Nessie avait raison il fallait qu'on se soutienne, on ait une famille après tout!
-Ne t'inquiète pas, on ira la retrouver même si c'est en Italie, chuchotais-je à Jasper.

Ma fille ne pouvait pas être partis comme ça, il faillait que ma famille sois de nouveau sur 'pied'.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:35

Renesmée avait raison. Sa maturité m'impressionait toujours...Il fallait se soutenir, et pas se diviser...
seulement a l'heure qu'il était, je n'avais pas la force de faire quoique ce soit...

"Ne t'inquiète pas, on ira la retrouver, meme si c'est en Italie"
" non, vous n'irez pas, j'irais seul, j'ai causé assez de problèmes comme ca aujourd'hui, je ne veux pas que vous risquiez votre vie pour réparer mes erreurs...j'irais seul"

Je me levai et allai me poster devant la baie vitrée, en regardant au dehors, perdu dans mes pensées, et réfléchissant. j'avais besoin de me retrouver et de réfléchir. Je sentis une présence dans mon dos et des bras m'enserrant la taille. Alice.
"arrete de te torturer ainsi mon coeur"
je ne pouvais pas lui répondre. Tant de bonté, et de gentillesse méritaient plus qu'une réponse de quelqu'un qui avait causé autant de problèmes. Je sentis sa détresse. Elle avait peur que je ne veuilles plus lui parler. Je serrais ses mains dans les miennes pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:46

Il était hors de question que mon fils aille seul en Italie et apparemment Carlisle pensait la même chose.
-Jasper, tu n'ira pas tout seul, tu ma bien comprise, lui dis-je.
Il tourna enfin la tête vers moi, et il me donnait l'impression de tellement souffrir.
-Mon poussin, s'il te plait, nous allons y aller ensemble, en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:49

- Mon chéri, tu croi pouvoirs te debarrasser de moi comme ça ?
je le fusillais du regard et continuais-je :
- c'est bien mal me connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:52

"Esmée, Carlisle, je sais ce que vous ressentez, mais il est hors de question que je fasse courir un danger a l'un d'entre vous juste parceque vous avez peur pour moi. De plus, arriver en groupe sera beaucoup trop voyant, et les volturis verront de suite que nous ne sommes pas la pour rien...il risquerait de s'en prendre a Madeleine et c'est hors de question!"
"jazz, je ne pourrais pas te laisser y aller seul, te savoir en danger en Italie en restant ici pour attendre ton retour...je ne le pourrais pas..." me murmura Alice.
Je savais que la distance qui nous éloignerait me ferait atrocement souffrir, mais il fallait que je le fasse seul.

"Mon coeur, les volturis veulent ton don, et si tu viens avec moi,ils risqueraient de te garder avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:54

- Parce qu'ils ne veulent pas le tien peu-etre ? Jasper Hale, je t'accompagne et tu n'a pas a discuter ma decision !
J'etait d'accord un groupe serai trop voyant, mais y allez tous seul serai du suicide, je tenais donc a accompagner mon epou en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:59

-Alice croit tu que l'accompagner soit une bonne idée? Ecoute, moi non plus je ne veux pas qu'il y aille seul, mais je ne veux pas te savoir en Italie, c'est mon rôle autant que mère adoptif d'aller retrouver Madeleine que je considère comme ma fille.

Faite qu'elle me laisse y aller, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:01

- J'irais un point c'est tout ! Je n'empeche personne de venir avec nous, mais je ne laissera pas mon epoux risquer sa vie, pas plus que je ne laisserai ma soeur adoptive la-bas !

Je savais que ma decision etait completement iresponsable mais je voulais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:34

"Parce qu'ils ne veulent pas le tien peu-etre ? Jasper Hale, je t'accompagne et tu n'a pas a discuter ma decision !"
je savais que je n'arriverais pas a aller a son encontre. Lorsqu'elle prononcait mon nom de cette facon, il ne valait mieux pas la contredire...de toute facon je n'en aurais pas eu la force.
Mais si Alice venait avec moi, il fallait que l'on soit le plus possible en sécurité.
Esmée voulait venir avec nous aussi mais c'était trop risqué.

"Soit. Je n'irais pas seul las bas. Mais il faudra que bella nous accompagne. Avec son bouclier, nous serons plus protégé. Et il faudra bien que quelqu'un s'occupe de nessie esmée...je t'en supplie je ne veux pas perdre un membre de ma famille...pas maintenant...et autant que l'on se fasse le plus discrets possibles a Volterra."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:37

Je souris, et bien oui il était mignon mon Jazz qui ce faisait du souci pour nous, je me mis donc sur la pointe des pied pour lui mumuré a l'oreille :
- Merci, mon coeur !
Ensuite, je regardais la réaction d'Edward qui j'en etait sur allais vouloirs accompagner sa femme a Volterra puisque nous avions decidé de l'enmener ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de chasse et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de chasse et discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chasse qui vire au cauchemar
» une chasse qui vire au cauchemar...
» Concours de chasse chez les Cullen
» retour a la villa
» Retour d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: