Twilight-Fascination New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez récrire l'histoire de la saga Fascination ? xo xo Miss Medeleiine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retour de chasse et discussions

Aller en bas 
+3
miss Madeleiine Cullen
Alice Brandon Cullen
Jasper Hale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:41

"Je te devais bien ca, aprés le soutien que tu m'as offert aujourd'hui" murmurai-je a l'oreille d'Alice
j'attendai la réaction d'Edward. Je savais qu'il ne nous laisserait pas partir avec elle sans lui a nos cotés. Il avait tant de fois eu l'occasion de la perdre qu'il était impensable pour lui de la laisser seule, qui plus est avec les Volturis.


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 18 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

retour de chasse et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:49

- "J'allais le proposer, je suis la seule qui peux vraiment vous protéger en particulier contre Jane; Je vais être honnete, j'ai beaucoup de mal avec l'idée d'acceuillir Alec dans la famille mais je sais par expérience que quand vous croisez la personne qui est faite pour vous, on ne peut rien y faire. Alors même si ça doit me couter, j'irai avec vous pour protéger notre famille et Madeleine en fait partie. Alors je viens avec vous.3
Pendant ce temps là, je m'approchais d'Edward et posa doucement mes mains sur ses épaules. Il était tellement à cran, je voulais qu'il sente que j'étais avec lui, que j'avais cette même sensation, cette même peur mais qu'il fallait portéger notre amie, quel que soit ses choix.
Il était assis sur le bord de la table, il finit par se détendre un peu en levant les yeux vers moi. Je lui souriait tendrement et le pris dans mes bras, sa tête reposant au niveau de ma poitrine. Je savais qu'il revivait ce jour ou nous avions failli perdre toute notre famille et notre fille, notre miracle.
- Je comprend ton point de vue Esmée mais comprend nous, dis je en sanglotant, ce nom a rappeler tellement de mauvais souvenirs et de peur...
- Non Bella, ne m'excuse pas. Je suis désolé Maman, j'ai été...excessif, je n'aurai pas du ... J'aurai du avoir la même réaction que Bella. Je ... Je sais que c pas raisonnable mais j'aimerai venir aussi, je dois vraiment m'excuser ... J'ai ... encore une fois blesser quelqu'un que j'aime. Dit-il en me regardant.
Je mettais ma main sur sa joue pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
en transformation
en transformation
Esmée Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Avec son mari

retour de chasse et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

Voir mon fils en pleur dans les bras de sa femme me fendis le coeur.
-Oh mon chéri, ne t'inquiète pas, on ira la chercher et la ramener, je te le promet, lui dis-je en le prenant dans mes bras.
-Esmée, il faudrait que tu reste ici pour surveiller Nessie, et nous ne pouvons pas tous nous rendre là-bas, me dit Jasper.

Je ne pouvais qu'acquiesçait, mais il fallait à tout prix qu'il ramène Madeleine.
-D'accord, mais s'il vous plait ramener la moi, et faite lui vos excuse, les réprimandais-je avec un sourire.
-T'inquiète pas maman, on le ferra, répondis Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesetfamilles.forumactif.com
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

retour de chasse et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:16

- Il le feront, je t'en fait la promesse ! dis-je a esmée en la prenant dans les bras
- si tu es la pour leurs rapeler je ne peu qu'avoirs confiance alors ! me repondit-elle
je lui souris puis me tournant vers Edward :
- Ne t'inquiéte pas tout ce passera bien ! et je glissai télépatiquement (si on peu apeler sa comme sa) "je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Nouveau né
Nouveau né
Jasper Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : chez les cullen, dans les bras d'alice

retour de chasse et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:22

Esmée comprenait, et je la remierciait pour cela.
"Merci esmée, merci...maman"
je ressentis le bonheur qu'elle éprouva a ce moment la et fut heureux d'avoir réglé la dispute qui nous avait séparé tout a l'heure.
"Nous partirons donc demain matin, le temps qu'on prépare nos affaires et que l'on se repose un peu"
Je montai dans ma chambre, les laissant finir leur discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon Cullen
en transformation
en transformation
Alice Brandon Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 103
Localisation : Forks ou Dans les bras de mon magnifique epou

retour de chasse et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:25

je regardais Jasper montée, puis finit par le suivre sous le regard moqueur de mes frère !
je leurs tirai la langue avant de disparaitre en haut de l'escalier ! et avant de partire j'entendis emmett crié :
- ESSAYER D'ETRE DISCRET !
- LA FERME !! repondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Nouveau né
Nouveau né
Bella Swan Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Au cottage avec mon mari et ma fille

retour de chasse et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:31

- d'accord, allons préparer nos affaires mon amour dis je à Edward. Tu viens avec nous Nessie?
J'esperais vraiment qu'elle veuille, je voulais passer un peu de temps avec ma fille avant que nous partions et j'étais sur que cela ferai du bien à Edward. L'épisode avec les volturi d'il y a quelques années l'avait profondément marqué plus qu'il ne voulait bien l'admettre et je sentais qu'il avait peur que sa réaction envers Madeleine ne provoque des evenements du même genre.
Avant de sortir je prie Esmée dans mes bras, grace à elle nous n'avions pas cédé à notre colère tout du moins dans une moindre mesure.
- Merci, merci Esmée.
- De rien mon ange, pardonen moi de vous avoir laissé croire que je pouvais oublier tout cela
- Y a rien à pardonner lui dis je en lui faisant un bisous sur la joue comme je fesais à ma mère étant humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de chasse et discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse et discussions   retour de chasse et discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de chasse et discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une chasse qui vire au cauchemar
» une chasse qui vire au cauchemar...
» Concours de chasse chez les Cullen
» retour a la villa
» Retour d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Fascination New Story :: Forks :: La Villa Blanche-
Sauter vers: